1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ce forum est réservé à un public averti
Les discussions tournent autour de la sexualité des ados et certains propos peuvent être choquants.
Toute dérive (pédophilie, pornographie etc.) sera signalée aux autorités compétentes.
Si quelqu'un vous parait trop insistant que ce soit en privé ou en public n'hésitez pas à nous faire un signalement.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide Droguée, violée..

Discussion dans 'Sexualité' créé par Cassandre_e, 23 Mars 2018.

  1. Cassandre_e

    Cassandre_e Nouveau membre

    14
    9
    40
    Bonjours bonsoir, avant de lire le poste ci-dessous, j'aimerais vous demander de ne pas le juger, on commet tous des erreurs..

    Alors voilà, moi c'est Cassandre j'ai 17 ans et dix huit dans quelques mois. Je suis une fille un petit peu folle qui adore s'amuser, j'aime aussi boire un petit peu ou prendre des choses pour plus m'amuser.
    Je vais vous expliquer une soirée qui c'est très très mal passé.. En une soirée, je pense que j'ai foutu ma vie en l'air. Ce que je vais vous écrire, je ne l'ai même pas dis à ma meilleure amie ni à mon copain, j'en ai seulement parlé à la Police avant hier.

    17 / 03 / 2018.
    Je reçois une invitation dans une boite de nuit avec un ami à moi que je connais depuis longtemps et une de ces amies. Mon copain n'a pas pu venir. Randez vous à 23 heures devant chez moi. À 23 heures, mes amis viennent me chercher on se rend dans une boite de nuit assez petite, familliale. C'était plus une grosse soirée.. Cette soirée était assez alcolisée, j'ai but plusieurs alcools, whisky-coca, jackdan et plusieurs alcools fort dans ce style, plus tard dans la soirée, il devait être une heure, j'étais légerement alcolisée, sans folie. Un gars que je connaissais pas m'a proposer un petit cachet gratuitement, il m'a dit que normalement c'était payant mais il me l'offret pour mes beaux yeux. Je l'ai desuite avalé dans mon verre de Jack. Et la c'est le noir total. Je me suis réveillé à 3h du matin, nue dans un lit au dessus de la soirée avec le dealer. Ce qui m'a fortement fait peur c'est qu'il n'y avait aucune trace de préservatifs et que je ne prends pas la pillule. Je me suis reveillé, je l'ai giffler, et je me suis mis a fondre en larme, toute les larmes de mon corps, appart ça, j'étais encore à moitié défoncé. Ce qui m'a fait vraiment mal dans cette soirée, c'est que mes amis ne sont même pas rendu compte que je m'étais absenté, je suis revenu en fondant en larme chez eux il en avaient rien à foutre, ils s'amusaient. Je me retrouve la, à moitié défoncée, je ne savais pas si j'étais enceinte, je n'avais aucun moyen de rentrer chez moi vu que je n'ai pas le permis. Ce que j'ai fait c'est que j'ai appelé un Taxi, qui est venu me chercher. J'ai pleurer absolument tout le trajet... Une fois arrivé en taxi devant chez moi, je sors et je passe devant le taxi et le chauffeur m'interpelle "Madame, il faut payer" Et meeerde. Mon sac, j'ai oublié mon sac avec ma carte de crédit, ma carte d'identité, 70 euros en liquide dedans + encore pleins de choses.. Je regardé le taxi, et il a compris que je n'avais pas un sous sur moi.. Il m'a demandé mon nom, et j'ai reçu hier, la facture du taxi. Je suis rentré enfin chez moi, après avoir bien pleuré encore 30 minutes, je me suis paisiblement endormie. J'ouvre les yeux, il était midi.. Le pire de mes ennuis était que je suis peut-être enceinte. Personnellement, je pense l'être mais je n'oses pas faire le test. J'ai randez vous avec le dealer avec qui j'ai eu un rapport sexuel involontaire dans la soirée et lui demander s'il c'était protégé...

    Merci de m'avoir lu, je répondrai a tout vos commentaires sans exeption.

    Cassandre
     
  2. Dova

    Dova Nouveau membre

    48
    20
    45
    Salut ! Ecoute, t'as peut être manquée de prudence mais tu ne mérites en aucun cas ce qui t'arrives, je t'encourage à porter plainte contre le dealer car ça ne doit pas rester impuni... Si tu t'en sens le courage, tu peut en parler à ton copain, il comprendra et te soutiendra ! Sinon si ça peut te rassurer un minimum les chances de tomber enceinte sur un rapport sont assez faibles, même si je t'encourage à faire un test pour te rassurer...Si tu as besoin de parler ou quoi que ce soit n'hésite surtout pas, je suis souvent dispo ^^
     
    ( ͡° ͜ʖ ͡°) JbHadri apprécie ceci.
  3. Cassandre_e

    Cassandre_e Nouveau membre

    14
    9
    40
    Salut,
    Déjà, merci d'avoir répondu a mon poste. Je pense que si je dis cela à mon copain, il va très très mal le prendre car j'ai déjà eu des soucis liés à la drogue avec lui. En plus s'il apprends que j'ai eu un rapport sexuel avec une autre personne, j'ai peur qu'il le prenne mal. Je me dispute déjà souvent avec lui, ça va agraver les choses j'en suis sure..

    J'attends ra reponse, merci de ton aide,
    Cassandre
     
  4. Anthony.c

    Anthony.c Membre

    70
    13
    45
    Pour info;
    N°1
    Quand une femme et enceinte elle pleure, elle rigole pour rien. (Trouble de d'humeur).
    N°2
    Les matins peux arrivé que les femme vomissent aux début de la grossesse.
    N°3
    Chez certaines femme (sa arrive pas a tous le monde!) elle mange plus l'aliment qu'elle n'aime pas ou elle cours pas trop.

    (Quand ma mère était enceinte de moi, elle manger à tous les repas sauf le matin, elle manger des bananes et c'était pas son fruit favoris).


    Ou fait le test discrètement.
    Ex
    Tu peux aller dans un hyper marcher ou pharmacie où que ta j'aimais etait.
    Et tu le fait quand tu va aux toilettes. Ou pour passer incognito (fondre dans la foule) des WC public car tu peux pas te faire prendre.
     
    ( ͡° ͜ʖ ͡°) JbHadri apprécie ceci.
  5. Cassandre_e

    Cassandre_e Nouveau membre

    14
    9
    40
    Bonsoir, déjà, merci de ta réponse et de ton aide Anthony!

    Je ne vais pas faire de test de grossesse, je ne me sens pas encore prête. Pour l'instant pas de signes particuliers. Tant que je ne suis pas sûr de ne pas être enceinte, je vais quand même arrêter de fumer. C'est une bonne occasion, j'avais envie d'arrêter :)
    Merci de ton aide précieuse, bonne soirée

    Cassandre
     
    ( ͡° ͜ʖ ͡°) JbHadri apprécie ceci.
  6. Dova

    Dova Nouveau membre

    48
    20
    45
    Je comprends que tu puisse avoir un passif lourd, mais si il t'aime vraiment, il verra que la situation est plus grave qu'une simple engueulade de couple, et le "rapport" que tu as eu ne vaut rien du tout, tu n'étais pas consentante, il devrait être choqué et essayer de t'aider plutôt que t'enfoncer je pense, après je le connais pas... N'empêche, je suis sûr que si tu lui exposes la situation clairement et que tu lui fait comprendre que tu as besoin de lui il sera là pour toi !
     
    ( ͡° ͜ʖ ͡°) JbHadri apprécie ceci.
  7. mistakes

    mistakes Membre actif

    151
    84
    65
    Tout d'abord, je suis désolée de ce qui t'est arrivé Cassandre. Ça a dû être une expérience traumatisante... Ce qui me semble être le plus juste, c'est de faire un test de grossesse (tu l'achètes en pharmacie et le fais discretos chez toi), de porter plainte contre le dealer auquel tu as été victime et pour finir, parler de cette soirée à tes parents et à ton copain, je pense que c'est important même si tu appréhendes leur réaction. On ne prend pas ces actes là à la légère, ça se sanctionne et en parler à tes proches peut t'aider, même si tu n'es pas obligée d'en parler à tous ceux que tu connais non plus. Et mon dernier conseil serait d'arrêter de toucher à la drogue, à la clope... Ces trucs sont tellement malsains, mais je pense que je ne t'apprends rien.
    J'espère que ton histoire se finira bien, donne des nouvelles et bon courage surtout :)
     
  8. Cassandre_e

    Cassandre_e Nouveau membre

    14
    9
    40
    Re-bonsoir Dova!

    Je compte en parler à mon copain demain après midi. Ça va être quelque chose de très lourd pour moi. Mais je suis obligé de le faire. Car la police va sans doute venir à la maison dans le courant de la semaine prochaine pour établir un portrait robot et essayer de l'identifier parmis les membres de la soirée. Mon copain à 19 ans, s'il retrouve le gars qui m'a fait ça, il va aller le démolir. Il à 19 ans il fait 90 kg de muscle, il est taillé comme un boeuf, s'il rencontre le dealer en question, il ne l'épargnera pas.

    Encore une fois merci pour ton aide Dova,
    Vous ne vous en rendez sans-doute pas compte mais votre aide m'est précieuse.
    En vous souhaitant une bonne nuit,

    Cassandre

    Bonjour, merci de ta réponse mistakes

    Malheureusement mes parents ne peuvent m'aider, je vais seule chez mon copain. J'ai beaucoup de famille mais je ne veux pas me confier à eux. On se voit une fois par an, à Noël, alors bon.. Je pense de plus en plus à faire le test mais je n'ose pas vraiment. J'ai cette boule dans le ventre d'être enceinte. Quelle honte de tomber enceinte car j'ai eu une relation quand j'étais completement défoncée.. Ce que tu as dis sur la police est véridique. La police ne prends absolument pas ça à la légère. J'ai déjà plusieurs randez vous avec plusieurs membre de la police la semaine prochaine.

    Encore une fois merci de votre aide vous êtes des amours ❤

    Cassandre
     
  9. mistakes

    mistakes Membre actif

    151
    84
    65
    Dans ce cas parle en à ton copain, au moins. S'il t'aime vraiment, il essaiera de te comprendre et voudra te protéger. Rien que pour garder votre relation saine et sans secrets... Si tu es vraiment angoissée à propos de cette grossesse, pourquoi ne fonces-tu pas acheter un test ?! Ça ne te coûte que quelques euros et te permet de retrouver ta sérénité ! Et au pire des cas, s'il est positif, où es le problème? L'avortement existe. Et aujourd'hui c'est facile, grâce à un simple cachet à avaler, la grossesse disparaît. Et heureusement que la police ne prend pas ça à la légère! Sinon on aurait de quoi s'inquiéter... Je suis contente que tu aies des rendez-vous de prévus avec eux. Ca va bien se passer!
     
  10. Cassandre_e

    Cassandre_e Nouveau membre

    14
    9
    40
    Je vais aller, sans doute acheter demain dans la matinée un test de grossesse chez ma pharmacienne. Je suis mineure, pour obtenir une pillule avortive ça coûte rien, mais je n'ai quand même pas envie d'en prendre une. Je suis si stressée, je panique toujours pour un rien, du Cassandre tout craché ;) J'ai un envie terrible de parler avec ce Dealer, pas forcément de le coincer, mais lui poser des questions, pourquoi il fait ça? Je suis ça première victime? Quelle est cette droguée qu'il m'a donnée? Tant de questions sans réponses..
     
  11. mistakes

    mistakes Membre actif

    151
    84
    65
    Bonne initiative! Et aucune jeune femme ne voudrait avoir à prendre cette pilule.
    Moi ça me fait un peu peur cet entretien que tu veux avoir avec le dealer. Je comprends que tu veuille avoir des réponses et c'est normal, mais c'est pas une personne saine d'esprit et peut-être qu'il aura envie de te manipuler de nouveau lorsque vous vous rencontrerez... Fais attention!
     
  12. Cassandre_e

    Cassandre_e Nouveau membre

    14
    9
    40
    Ne t'en fais pas à ce niveau là, si je le vois, je prendrai mes précautions, je ne suis pas assez folle et naïve pour y aller seule...

    Je vais au lit, je suis exténuée, merci pour toutes vos réponses. Vous êtes des gens avec un grand coeur, vous êtes des gens vraiment bien,
    Merci ❤
     
  13. mistakes

    mistakes Membre actif

    151
    84
    65
    C'est normal de s'entraider! Passe une bonne nuit Cassandre, et à la prochaine!
     
  14. Cassandre_e

    Cassandre_e Nouveau membre

    14
    9
    40
    Bonjour à tous, actuellement je me sens beaucoup mieux car je ne suis pas Enceiiinte Donc, ça c'est la première bonne nouvelle, et la seconde, c'est que nous avons réussi à récupérer le nom et le prénom. Mais qui dit bonne nouvelles di mauvaise nouvelle... La mauvaise nouvelle c'est que le dealer en question n'a pas d'adresse, il est domicilié chez ses parents qui sonr maintenant décédé il y'a deux ans, et sa maison à étée vendue il y'a 1 an. Du coup, personne ne connait son domicile. Grace à moi, je l'ai mis très gravement dans la merde judisièrement vu qu'il n'a pas d'adresse. Il n'est pas en ordre non plus au niveau des Taxes..

    Bonne journée à tous et à toutes
     
  15. mistakes

    mistakes Membre actif

    151
    84
    65
    Que de bonnes nouvelles! Tout va bien se terminer! Je suis contente pour toi. Bonne journée Cassandre!