1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Du mal à l’oublier

Discussion dans 'Amour, amitié et famille' créé par Terrence, 8 Février 2019.

A votre avis j’aurai eu une chance si elle serais pas en couple ?

1. Oui

1 vote(s)
    100.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  1. Terrence

Terrence Nouveau membre

1
    0
    30

Bonsoir alors voilà je vous explique ma petite histoire excuser moi pour les faute d’orthographe toute à long de mon texte...

Alors j’avais fait une semaine de stage et j’ai rencontré une filles et on n’a vite accroché nous deux on n’ai devenue amis très vite , Mais d’un coup j’ai eu des sentiments pour cette filles mais je savais pas si elle étais bie , le hasard fais bien les choses je l’es vue dans la rue elle se rendait à son stage et moi j’étais parti faite un tours en vers la ville et on ses croiser je l’avais vue avec un sacs couleur lgbt ️‍ on sais fais la bise et je lui ai demander ses réseaux sociaux et je lui ai demander si elle étais bie ou lesbienne et elle m’a répondu bie ensuite elle m’a dis qu’elle étais en couple avec une fille et que sa fessait deux semaine qu’elle étais en couple du coup je lui ai dis sa fais combien de temps que elle savait que elle étais bie elle m’a dis depuis ma 6e , À chaque fois que je lui poser des questions elle me les retourner pas j’aurais bien voulue qu’elle sache que je suis bie mais elle a finie par le savoir je pense ou s’en douter bref , vien le dernier jours de mon stage on sais poser vite fais toue les deux on na parler etc après on sais fais une bise pour se dire au revoir mais il lui rester une semaine à faire encore , ensuite je lui ai poser la question « j’aurais une chance avec toi si tu serais pas en couple ? » je lui ai poser la question là sur Snapchat et elle ma mise un vue du coup j’ai pas eu ma réponse , ensuite je me suis mise en bombe le plus possible pour aller à la bibliothèque 3 jours après donc on étais jeudi et j’y vais et on ses donner rdv dans les toilettes ensuite on na discuter et on na vue qui étais la plus grande entre moi et elle et là je n’ai profiter pour êtres super tactile elle a dis que j’avais des beau yeux à plusieurs reprise , ensuite on sort des toilette et on s’assoir vite fais à la table et elle me re dis que j’ai des beau yeux et j’ai vue que je l’avais intimidé ensuite on se dis au revoir en se fessant la bise encore une fois j’ai étais tactile et j’ai mis ma main sur son épaule et elle aussi bref du coup après on avais parler vite fais sur Snapchat et je lui avais dis que je serais là demain là bas aussi, et que cette fois-ci j’étais venue pour elle quasiment et je ne lui ai pas dis sa Biensur, je lui ai aussi dis que j’allais lui poser des qui pas bizarre du tout , après elle va dormir et je lui ai dis « bonne nuit ma grande <3 » elle m’a répondu « à toi aussi beauté » comment vous dire que j’étais heureuse avec se qu’elle venait de me dire et j’avais hâte d’être demain , le jour vient et j’y vais je la voie occuper elle me dis j’arrive après et je l’attend et je l’attend mais toujours pas de nouvelles du coup je me suis dis elle et occuper du coup j’ai attendu à la bibliothèque jusqu’à tant qu’elle termine sa journée à 17h30 mais toujours pas de nouvelle à 18h ni à 18h10 du coup j’en n’ai eu marre d’attendre et je suis parte mais cette Foix quand je suis partie je l’avais pas vue , donc elle étais parte sans même m’avoir vue deux minute même pas ,, voilà ma petite histoire et je suis très déçus d’elle

Voilà ma petite histoire désolée si elle étais longue , j’aurai voulu une réponse à ma question quand même quand je lui avais demandé si j’aurais une chance avec elle , mais sa je le saurai jamais...

2. red knight

red knight Membre actif

176
    67
    65

Salve terrence j ai lu ton histoire elle était triste ont n'est pas parfait faut l assumé je comprends que tu es envie d oublier vivre c est souffrir faut le savoir les futurs deviennent passé et ont les rattraperai jamais mais si tu veut oublier ne regarde pas le passé et avance vers de nouveaux futures malgré la douleur la vie continue

wolcaine99 et Le_Desespoir aiment ça.
  3. Le_Desespoir

Le_Desespoir Membre actif

213
    47
    65
    Si tu veux l'oublier ces ce qu'il faut faire, même si c'est dur, avec le temps on peut passer au dessus de tout ça

4. Hestia58

Hestia58 Nouveau membre

22
    4
    40
    Si tu veux l'oublier, ce ne sera pas facile... Mais tu y arriveras j'en suis certaine. C'est plus simple d'oublier les sentiments qu'on a pour quelqu'un (car on oublie jamais une personne qui nous a été cher) quand elle n'est pas là tout le temps, genre à l'école ! Ça demande de la force et de la patience ! Alors courage

5. Le_Desespoir

Le_Desespoir Membre actif

213
    47
    65
    Oublier quelqu'un qui est constant présent, je l'affirme c'est très compliqué, après 2 mois je n'y arrive toujours pas... Mais vue que l'a ce n'es pas le cas je pense que c'est faisable