1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

ecran de tablette cassé

Discussion dans 'Smartphones, tablettes et autres périphériques' créé par sneakers-addict, 29 Décembre 2014.

1. sneakers-addict

sneakers-addict Nouveau membre

21
    0
    0

Bonjour tout le monde, ce matin j'ai fais une grande fissure sur l'ecran de ma tablette :swear: et je cherche un moyen peu couteux pour le changer le tactile marche toujours c'est juste la vitre qui est fissurée' si vous avez des idées n'hésitez pas a me les laisser merci. :D

2. the_life

the_life Légende

1 589
    0
    0

Salut, je sais que pour les Ipad tu peux le faire toi en achetant un kit de démontage et ton écran sur un site internet ou dans un magasin de pièces détachées.

3. sneakers-addict

21
    0
    0
    C'une galaxy tab 2, j y ai pensé mais je ne trouve pas de site qui les vend pas cher

4. sneakers-addict

21
    0
    0
    C'une galaxy tab 2, j y ai pensé mais je ne trouve pas de site qui les vend pas cher

5. the_life

the_life Légende

1 589
    0
    0
    Tu peux essayer de voir sur internet s'il y a à coté de chez toi un magasin de pièce détachées. Quel est ton budget s'il te plait ? C'est une grosse rayure aussi non vu les prix que j'ai trouvé sur internet ça ne vaut pas le cout de le changer ?

6. sneakers-addict

21
    0
    0
    30 euro juste l'a vitre

7. the_life

the_life Légende

1 589
    0
    0
    Voici un lien, tu choisis le modèle exacte de ta tablette pour connaitre le prix, c'est c'est une 10 pouces, alors le prix est de 26.74 €.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

8. sneakers-addict

21
    0
    0
    Génial! merci de ton aide :D

9. the_life

the_life Légende

1 589
    0
    0
    De rien, c'est avec plaisir. Je suis content que j'ai pu t'aider à rechercher ce dont tu avais besoin.Si tu as d'autre questions ou si tu veux parler n’hésites pas.