1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Ecrire un sujet dans Problèmes généraux

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Anonymous, 25 Juillet 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. cadoune

cadoune Nouveau membre

2
    0
    0

mes parents

Bonjour,

je me nomme Clarisse et j'ai de sacrer problèmes avec mes parents ,pour moi je pense qu'ils ne me comprennent pas j'ai appris qu'il avait fouiller dans mon téléphone et qu'ils avaient décuvèrent des messages que moi et mon copains on s'onvoiait et qui n'était pas très flatteur et ils ont aussi changer mon mot de passe de mon compte Facebook je ne sais plus quoi faire j'ai essayer de parler avec eux ils ne veulent rien savoir alors ma questions serra: Es ce que je doit laisser passer sa et passer a autre chose ou alors faire quelque chose?

2. kaoukaou

kaoukaou Nouveau membre

1
    0
    0

Bonjour voilà j'ai un petit problème qui me gache la vie j'ai seulement 14 ans et beaucoup de personnes me disent que je fais 16 18 parfois 20 ans je suis petite de taille
    Mes amis disent que j ai pas 18 ans a cause de mes forme ou de ma taille mes c est a cause de mon visage qui me fait paraître plus grande d age parfois on me dit meme que de loin je ressembe a une mère c est un cauchemar pour moi ce problème me gache vraiment la vie
    Aidez moi s'il vous plaît !!

3. Zoowie

Zoowie Modo Modo

10 739
    19
    75
    kaoukaou, il faut créer ton propre sujet. Retourne dans la catégorie Problèmes généraux et clique sur "Nouveau" en haut à gauche ou en bas à gauche.

4. Théo Averent

Théo Averent Nouveau membre

17
    0
    0
    Bonjour,
    Je suis au collège, en 3eme,et mon probleme est que mes potes m'ignorent.quand je parle par exemple a qq1 soit il me fout un vent ou autre pourtant des fois ils sont super sympa. Quand une fete est organisée je n'y suis pas invité. Quand je vais sur un banc il font genre de vouloir allé quelque part. Et les filles n'en parlons pas.

Voila,Merci d'avoir lu mon message et si vous pouvez donner moi des conseils.Encore merci.

5. lauryne89

lauryne89 Nouveau membre

1
    0
    0
    j'ai besoins daide pour une lettre au juge

je m'appelle lauryne et jai 16 ans je suis actuellement enceinte de 6 mois et je suis placer en foyer je souhaite ecrire une lettre au juge pour lui dire que je souhaite apres l'accouchement retourner chez mes parents pouvez vous m'aider a rediger cette lettre svp ?

6. RoseXOmtl

RoseXOmtl Nouveau membre

11
    2
    30
    Enfin quelqu'un qui comprend ! Merciiiii

7. LuxizB

LuxizB Nouveau membre

11
    0
    20
    Bravo. J'espère que beaucoup de gens verront ton poste

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.