1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide Elle m'a quitté au bout de 2 ans mais je l'aime

Discussion dans 'Amour, amitié et famille' créé par xxquentindu13xx, 14 Mars 2019.

1. xxquentindu13xx

xxquentindu13xx Nouveau membre

5
    0
    30

Bonjour à tous ,

C'est avec grand regret que j'écrit ici ,

En effet ma copine avec qui nous avons passé 2 années ensemble m'a quitté .. Je vais vous expliquer ;

Au début tout se passait bien , c'était même l'amour fou , je lui faisait des textes d'amour , elle aussi , et on était les plus heureux ...
    La lassitude s'est installée au bout de 8 mois je pense , moins de texte et de je t'aime de mon cote .

Du sien , l'amour fou , elle voulait toujours tout faire avec moi , me parlait de mariage , enfants et même famille .. Je la pensais acquise et qu'elle ne partirait jamais .. Ce fut ma plus grande erreur . Je suis partit l'été dernier avec des collègues sans elle , puis pendant l'année je sortais le week end assez souvent également , des fois elle m'accompagné , ou m'attendait chez moi ..
    c'est une femme parfaite elle a toujours été patiente avec moi , des fois on se quittait pour des bêtises mais on revenait rapidement les bras l'un de l'autre ..

Je réalise aujourd'hui que j'ai extrêmement manqué d'attention et d'affection envers elle , et que je l'ai fait souffrir .. Malgré le fait que j'était bien avec elle et qu'on rigolait , elle me disait des fois qu'elle aller partir si je continuer .. je ne l'ai jamais cru ..

En hiver dernier nous sommes partit au ski pour le jour de l'an entre couples et amis , j'ai passé énormément de temps avec mes amis et peu avec elle .

Depuis , un mois , tout a changé . Elle m'a quitté une première fois sans que je comprenne réellement la raison , puis je suis revenu au bout d'une semaine et demi , on s'est dit qu'on se donnait notre dernière chance ..

J'ai été malade la semaine d'après , et le samedi on s'est quitté après une engueulade . C'est le point de non retour , je suis revenu le lundi puis le mardi soir , elle m'a dit ne plus savoir si elle m'aimait .. Que s'était finit elle et moi.. J'ai pleuré devant elle .. Ca ne m'est jamais arrivé auparavant , elle a aussi pleuré en voyant mon état car elle ne m'avait jamais vu mal comme ça ..

Quelques jours plus tard j'apprend qu'elle s'est rapproché d'un mec par une amie . Je l'appel et elle m'avoue que c'est vrai .
    Je lui demande de me faire la promesse de ne pas l'embrasser ni rien pendant son week end avec lui au ski ( oui ils sont partis ensemble avec des amis ) le temps que je vienne le mardi récupérer mes affaires .

J'ai mentit , je suis venu devant chez elle , avec un bouquet de rose , une lettre , je lui ai dit que j'ai également prévu un restaurant ...
    Que j'ai réalisé que je l'aime du plus profond de mon être , que je veux continuer , que je crois dorénavant au fait d'avoir des enfants , une famille ensemble ..

Rien n'y a fait .. Elle m'a dit qu'elle ne m'aimait plus , qu'elle a tourné la page , que c'est finit et elle veut essayer avec le mec ..

Je n'arrive pas à accepter tout cela malheureusement , je suis tellement mal .. Elle m'a tant aimé , tant apporté d'amour , que je n'arrive pas à me dire que c'est finit , qu'elle va voir ailleurs ...

Je l'aime et je veux la récupérer .. Je sais que vous allez me dire de l'oublier mais je l'aime tellement ... Je veux lui prouver qu'on sera heureux enssemble ,que je ferais tout pour elle ..

Merci à tous de m'avoir lu jusqu'ici , j'attend vos réponses

2. Miku-chan

Miku-chan Membre

95
    12
    45

Bahhhh alors si tu l'aime autant ! Qu'attend tu ! Comme dit le dicton " poursuit tes rêves !" alors si c'est elle fait tout pour l'avoir, il n'est jamais trop tard ! Va jusqu'au bout

3. Miku-chan

Miku-chan Membre

95
    12
    45
    ( j'espère au moins que ça t'encouragera, j'espère au moins t'avoir un peu aidé même si je n'ai que 16 ans, je reconnais quand les gens aiment vraiment )

4. xxquentindu13xx

5
    0
    30
    Mais que faire de plus ?
    Je suis venu la voir mardi dernier avec un bouquet de roses , une lettre que j’ai écrite , un discours tout droit sortie du cœur et un resto que j’avais réservé .. elle a décliné ..

Elle veut essayer avec un autre mec ... je suis perdu

5. Miku-chan

Miku-chan Membre

95
    12
    45
    Que ce mec a de plus que toi tu n'a pas ?
    Fait quelque chose qu'elle aime par dessus tout

6. xxquentindu13xx

5
    0
    30
    Absolument rien , elle ne le trouve même pas beau , c’est simplement qu’il lui a apporté de la gentillesse et de l’affection lorsque moi je ne lui en donnait plus .

Elle veut essayer de se mettre en couple avec lui et croire que ça sera mieux

7. Miku-chan

Miku-chan Membre

95
    12
    45
    Alors fait lui croire que ce ne sera pas mieux pour elle, que tu vaux mieux que ce mec

8. xxquentindu13xx

5
    0
    30
    Il faut qu’elle s’en rende compte de elle même ... je ne peux plus rien faire

9. Miku-chan

Miku-chan Membre

95
    12
    45
    Juste espérer qu'elle viendra vers toi un jour mais si c'est pas le cas,c'est forcément un signe pour te dire de passer à autre chose et que tu trouveras et mérite mieux

10. xxquentindu13xx

5
    0
    30
    J’espere qu’elle m’enverra ce message ...

11. Miku-chan

Miku-chan Membre

95
    12
    45
    Oui j'espère pour toi aussi, bon courage pour la suite !