1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

En proie au doute

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Itsuhiko, 7 Mai 2018.

1. Itsuhiko

Itsuhiko Membre actif

120
    23
    55

Bonjour,
    Si j'écris là, c’est parce que depuis quelques jours, je suis, comme indiquée dans le titre, en proie au doute. J’aimerai cependant avoir votre avis sur la question. Cela relie deux choses assez importantes : la scolarité et les loisirs.

Je suis actuellement en Terminale STI2D, et peu importe ce que vous pourrez imaginer, mais je le dis sans crainte, je voudrai plus que tout travailler à Disneyland.
    Ce qu’il se passe, c’est qu’il y a un poste qui m’attire là-bas, et je sais que ça pourra m’être davantage bénéfique que continuer de m’orienter dans un domaine qui risque de me lasser au bout d’un mois grand maximum, celui de danseuse ou comédienne.

Seulement, voilà, sans compter le fait que j’ai déjà fait mes vœux sur Parcoursup, je crains que la filière que j’ai faite n’en me mène à rien.
    J’ai toujours été passionnée par le théâtre, mais je pensais que ça ne devait pas aller plus loin qu’une simple passion. J’ai toujours aimé faire un spectacle, et justement, au collège, j’avais fait du théâtre, et ça m’avait affreusement plu.

Même si j’ai un handicap, je sais que je peux aller loin si je continue dans cette voie, car mon handicap n’est pas si handicapant que ça, et un bon entraînement me sera bien suffisant.