1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Encore des textes

Discussion dans 'Poésie, écriture, théâtre' créé par The spirit dead, 13 Février 2019.

1. The spirit dead

The spirit dead Membre actif

203
    34
    65

Même si jai mal,je souris,car oui la vie est cruelle mais elle en vaut la peine. Car certaine personne en valent la peine. L'amour en vaut la peine,c'est grâce à lui que l'on survit. Et même si c'est dur accroche à toi au fait qu'un jour toi aussi tu auras l'amour entre tes mains.

Je suis un monstre car la vie a fait de moi ce que je suis. Quand tu m'as abandonner je n'avais plus rien,juste mon coeur pour souffrir et pleurer ton départ. Mais je m'en suis remise,enfin c'est ce que l'on dit. Car si tu me voyait le soir chez moi devant mon miroir,tu verrais toute la tristesse que tu as laissé en moi.

Seule,la nuit,dans mon lit,je respire...faiblement. Je repense à tous ces moments que l'on a passé ensemble,toi et moi. Mais maintenant tu n'es plus là,car tu as trouvé mieux que moi. Et je pleure,en silence,pour que personne ne m'entende.

Et je pleure,oui j'en hurle,car tu me manques. Mais je sais que tu ne reviendras jamais. Car... elle est mieux pour toi! Mais je souffre encore de ton absence. J'admets mes erreurs,mes conneries,et je sais pourquoi tu es parti. Mais jamais je ne m'en remettrais jamais car c'est toi et personne d'autre. Jamais je ne pourrais aimer comme toi je t'aime encore. Tu étais l'amour de ma vie et le resteras à jamais même si cela me tue un peu plus à chaque instant.

Chaque jour c'est de la torture d'aller au college. Jai beau etre en 3eme,sa a beau faire 4ans que je suis là,je m'y fais toujours pas. Toujours plus de souffrance,d'insultes,de moqueries,de douleur. Toujours plus de gens qui te tape. Toujours plus de choses qui vont mal pour toi. Tu ne t'en sort pas. Tu te dis que c'est juste pour une fois. Tu te dis sa à chaque fois,c'est à dire tous les jours. Même plusieurs fois par jour maintenant. Et tu dis rien à personne car tu sais que c'est faible d'avouer tes faiblesses,alors tu gardes tout sa pour toi et tu n'en parles pas. Mais sa te fais terriblement souffrir,mais tu te dis que c'est la vie et que se sera comme sa pour toute ta vie.

Je me rappelle du jour où tu as fais sa. Que tu t'es rapprocher de moi,et m'a embrasser. Je me rappelle comment j'étais étonnée. Je ne comprenais pas. Comment un garçon comme toi pouvait s'intéresser à une fille comme moi? Mais jai compris plus tard. Quand tu avais enfin réussi à m'avoir,c'est là que jai compris: tu as joué avec moi! Tu avais parier avec tes amis que tu pouvais me faire tomber sous ton charme! Mais putain comment ta pu faire sa?! Tu n'as donc aucune âme?! Mais maintenant que j'y pense moi je n'en ai plus... car en faisant cela,tu as volé mon âme et maintenant je suis seule sans rien.

On n'avait dit quon se séparerait jamais. C'était à la vie à la mort. Mais la mort est arrivé trop vite,beaucoup trop vite. Elle ta emporté d'un coup et je me suis retrouver toute seule;sans défense,sans personne,sans rien.

"Ne pars pas. Je t'en supplie. Je t'aime et je suis là." C'est ce que tu m'as dis avant de partir... avant de me laisser alors que tu m'avais sauvé. Mais je me suis juré de te venger même si pour cela je dois vivre,souffrir.

Tu es parti,pour de vrai. Je n'arrivais pas à y croire. J'ai cru en toi. En tes paroles,en tes gestes. Mais tu m'as menti. Tu disais que jamais tu ne partirais,mais tu n'es plus là! Tu es parti sans moi! Sans te retourner! Tu m'as laisser...

Nous marchions main dans la main. Nous étions heureux. Tout allait pour le mieux. Quand d'un coup,nous voulume traverser la rue mais tu ne l'avais pas vu. Tu n'avais pas vu cette voiture qui arrivait à toute vitesse. Et tu as continué. Mais,quand tu l'as enfin aperçue,tu m'as pousser et elle ta écraser. C'est moi qui aurais dû perir ce jour là. Mais tu m'as sauvé et c'est toi qui est parti à tout jamais. Je suis tellement désolée.

J'essaie de ne pas pleurer mais c'est vraiment trop dur. Toi tu ma laissé après m'avoir volé. Tu as pris mon coeur en otage avec toi. Mais maintenant je n'ai plus rien et je dois survire seule.