1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Envie de suicide

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Ethan7425, 28 Octobre 2018.

1. Ethan7425

Ethan7425 Membre actif

107
    12
    55

Bonjour j'ai créé cette discussion car depuis pas mal de temps je suis tt le temps triste et j'ai envie de me suicider. J'aimerais bien arrêter de penser a des trucs comme ça mais j'y arrive pas. J'espère que vous pourrez m'aider.

2. Le_Desespoir

Le_Desespoir Nouveau membre

14
    1
    40

Je suis un peu dans ton cas mais sans de réelle idées de suicide. Je sais que ce poste n'a pas d'utilité pour toi mais c'est surtout pour te dire que tu n'es pas seul dans ce cas et que tu dois rester fort même si il y a des moments dure dans ta vie.

3. Rubie

Rubie Nouveau membre

40
    6
    45
    Je n'ai jamais eu envie de me suicider mais essaie de trouver quelque chose que tu aimes faire et fais le ça t'évitera de penser à ça

4. Jue

Jue Légende

1 151
    781
    150
    Si tu penses au suicide et que tu te sens mal le mieux est d'en parler à un professionnel de santé qui pourra te donner des pistes pour aller mieux.

5. Ethan7425

Ethan7425 Membre actif

107
    12
    55
    Le problème c que j'aime rien faire:(
    J'ai déjà essayé d'en parler mais ça a pas changé.

6. Rubie

Rubie Nouveau membre

40
    6
    45
    En cherchant tu finiras par trouver.
    Moi aussi à un moment je n'aimais rien faire je me demandais pourquoi j'existé a quoi ça de vivre puis j'ai cherchais des choses qui m'intéresse et au final j'ai découvert que j'aimais écrire des histoire (alors que le français à l'école je suis nul )
    Alors cherche tu finiras par trouver[/QUOTE]

7. Ethan7425

Ethan7425 Membre actif

107
    12
    55
    J'ai déjà cherché mais je trouve rien

8. Rubie

Rubie Nouveau membre

40
    6
    45
    tu fais Quoi quand tu t'ennuis

9. Ethan7425

Ethan7425 Membre actif

107
    12
    55
    J'attends et je réfléchis

10. Helal3182

Helal3182 Nouveau membre

14
    1
    40
    On est pas des psy nous donc inutile de faire ton dépressif et va voir ailleurs

11. Ethan7425

Ethan7425 Membre actif

107
    12
    55
    Si tu es venu ici pour faire chier le monde casse toi j'ai pas demandé a avoir un psy mais des conseils de personnes qui sont passées par la.

12. LadyGagaFanUltime

LadyGagaFanUltime Membre chevronné

658
    381
    100
    Il faut quelque chose qui te fasse avançais dans la vie: un confidant? un idole? une passion?

13. Helal3182

Helal3182 Nouveau membre

14
    1
    40
    Et nous on ne t’as pas demandés à ce que tu viennes chialer du genre “je suis tt le temps triste :( j’ai envie de me suicider help :(

14. LadyGagaFanUltime

LadyGagaFanUltime Membre chevronné

658
    381
    100
    Au pire tu dégages du forum. Ici, c'est fais pour trouvé des solutions à des problèmes et c'est pas fais pour critiqué les autres..

15. Helal3182

Helal3182 Nouveau membre

14
    1
    40
    Non mais sérieux j’ai l’impression que dans les forums il n’y a que des dépressifs qui viennent pleurer comme si on était des psy... t’en penses quoi toi ?