1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Envie d'être maman

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par -L'Anonyme-, 13 Juillet 2018.

1. -L'Anonyme-

-L'Anonyme- Membre actif

409
    41
    65

Je voulais juste savoir si des personnes comme moi ont l'envie d'être maman ? (alors que je n'ai que 17ans)
    Je ne veux aucun jugement c'est juste pour parler ou débattre...

2. Chiteki

Chiteki Membre actif

160
    86
    65

Tsais moi aussi , j'ai 2 ptits frères dont je m'occupe comme des fils depuis qu'ils ont 2,3 mois . Et j'ai moi aussi , pas envie d'être Maman mdr , mais Papa

3. -L'Anonyme-

-L'Anonyme- Membre actif

409
    41
    65
    Mdr oui c'est vrai que les garçons peuvent aussi avoir cette envie, quand j'ai posté ce message j'y avait pensé, j'aurais pu écrire pour les garçons aussi effectivement :)

4. Sangria1227

Sangria1227 Légende

1 491
    1 181
    150
    Sinon tu peux être Mapan, c'est nouveau ça vient de sortir

5. Chiteki

Chiteki Membre actif

160
    86
    65
    Iels aiment bien s'appeler Mapan

Sangria1227 apprécie ceci.
  6. Petite licorne

Petite licorne j'aime la vie et je la croque à pleine dents V.I.P

339
    29
    65
    Tu sais j'ai aussi 17 ans, bientôt 18 et j'attends avec impatience le moment où je serai enceinte et maman, les seul chose qui fait que je ne suis pas déjà enceinte c'est que je vie chez mes parents, que j'ai pas fini mes études et que j'ai pas d'appartement

-L'Anonyme- apprécie ceci.
  7. -L'Anonyme-

-L'Anonyme- Membre actif

409
    41
    65
    Je pense la même chose que toi, j'ai envie d'offrir à mon futur enfant un environnement stable, donc ce qui oblige à avoir finis mes études, etc...
    Le problème c'est que je n'arrive pas vraiment à me sortir cette idée dans la tête et j'ai de plus en plus l'envie d'avoir un petit bébé ;)

8. Audreynouveau

Audreynouveau Membre actif

101
    47
    65
    Pas du tout envie d'être maman si jeune !
    Je veux profiter de ma jeunesse

9. Chiteki

Chiteki Membre actif

160
    86
    65
    J'ai moi aussi envie de profiter de ma jeunesse , j'ai encore une bonne dizaine d'années d'études si j'veux avoir mon Doctorat , avoir des amis , des amours sans doutes ( même si finalement l'idée d'avoir seulement 1-3 relations amoureuses dans ma vie ne me dérange pas) faire des trucs ,voyager. Mais au delà de ça l'idée de donner la vie , j'ai envie de me dire que si je ne profite pas de ma jeunesse , mais au moins je serais en état de m'occuper de mon/mes enfants . Mes parents m'ont eu relativement tôt et je suis content de savoir que lorsque je serais majeur ils auront "seulement" 40 ans , contrairement à mes frères avec un j'ai 13 ans d'écart , l'autres 10 donc je m'en occupe depuis petit , j'suis (sans me lancer des fleurs , je suis sérieux pour une fois x) assez pédagogue et patient avec les enfants , alors certains veulent des enfants mais ne sont pas prêt , moi Si.

10. -L'Anonyme-

-L'Anonyme- Membre actif

409
    41
    65
    Ah oui bien sûr il faut profiter de la jeunesse, j'ai aussi envie de voyager et tout ça.. Mais franchement cela dépend de ce que l'on appelle profiter.
    Quand certaines personnes se bourre la gueule jusqu'à ne plus pouvoir se rappeler les événement passés ou fume n'importe quoi durant leur jeunesse, et veulent avoir le +de relations possible... Je n'appelle pas ça profiter ;)
    Peut être tu as le même avis que moi, mais sans me lancer de fleurs non plus je me sent plus mature que les gens de mon âge... ce qui fait que parfois je suis comme "rejetée" mais bon ça c'est autre chose

11. Chiteki

Chiteki Membre actif

160
    86
    65
    Etant donnée que t'as pas dit à qui tu parlais , je tenais à dire que je hais les gens qui fument , boivent , ont plusieurs relations .. Ironique quand celle que "j'aime" .. est comme ça ..

12. -L'Anonyme-

-L'Anonyme- Membre actif

409
    41
    65
    Ah oui excuse moi, je parlais à Audreynouveau
    Et je te comprends.. ça doit être dur mais un jour elle changera ou alors tu trouvera quelqu'un qui aura le même point de vue que toi ;)

13. Chiteki

Chiteki Membre actif

160
    86
    65
    "Laisser le temps passer "

14. Audreynouveau

Audreynouveau Membre actif

101
    47
    65
    Moi non plus je n'appelle pas ça "profiter de sa jeunesse" et je ne fréquente jamais ce genre de personnes qui noient leur désespoir dans des "paradis artificiels"

15. J@'N

J@'N Légende

1 389
    531
    150
    Un environnement stable pour un enfant ce n'est pas seulement matériel, c'est aussi affectif, spirituel :3

Audreynouveau apprécie ceci.