1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Question Epilation?

Discussion dans 'Entre filles' créé par Cloersn, 12 Février 2019.

1. Cloersn

Cloersn Nouveau membre

25
    2
    40
    Bonjour,
    Je voudrais savoir si il est mieux de se raser ou de s'épiler les parties génital?
    et si on peut s'épiler toute seule?

2. celestiia

celestiia Membre actif

104
    24
    55
    le pb de raser c'est que ça risque de repousser comme une barbe tu vois? style plus épais plus dur. Epiler c'est assez sensible aussi je te l'avoue :/ après si c'est juste pour faire le contour pas tout épilation c'est mieux je pense mais si tu veux tout faire il y a surement des rasoirs spéciaux pour cela :)
    tu peux t'epiler seule mais si tu as trop peur commence peut être dans un institut :)

Océane051017 apprécie ceci.
  3. Cloersn

Cloersn Nouveau membre

25
    2
    40
    D'accord merci

4. Shikkoku

Shikkoku Nouveau membre

19
    5
    40
    Oh merci mon dieu Cloersn, c'est justement la question que je voulais poser :oops:
    Je ne peux donc pas t'apporter de réponses moi-m
    ême, mais j'espère que d'autres le feront ;)

5. Luxryy

Luxryy Nouveau membre

17
    8
    40
    Pourquoi tu veux te raser?
    personnellement, j'ai tout d'abord essayé le rasage, et ça me fesait pas mal de poils incarné et c'est super agressif pour la peau, j'ai essayé l'épilation, alors deja j'ai douillé ^^" et j'ai remarqué que mes poils ont repoussés plus loin sur mes cuisses. Dans les deux cas, le resultat et pas forcement très esthétique.
    Aujourd'hui je garde un petit peu de poils, et j'utilise une tondeuse pour bikini, ca tond plutot court et c'est beaucoup moins agressif pour la peau, surtout dans un endroit aussi sensible ;)

6. Ninou2401

Ninou2401 Membre actif

219
    74
    65
    Salut. Perso je m’epile Quasiment intégralement, soit à l’épilateur, soit en institut chez une esthéticienne. Le rasoir ça repousse encore plus noir, plus dur et rapidement. Je te conseille l’epilation Mais si c’ est la première fois je te conseille d’aller en institut

7. Kuroro

Kuroro Membre

76
    16
    45
    Fuis gamin 13956-full.png

8. tgcmoiquiparle

tgcmoiquiparle Nouveau membre

12
    1
    40

9. Tiphaine_dms

Tiphaine_dms Nouveau membre

11
    0
    30
    bah cela depend du niveau de douleur que tu as ? t'ai tu deja epilé les jambes ? Si oui as tu eu mal?