1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Est'il possible à un mineur de jouer avec des majeurs en Airsoft ?

Discussion dans 'Sport, alimentation et cuisine' créé par Cyan, 24 Novembre 2018.

Tags:
  1. Cyan

Cyan Nouveau membre

10
    3
    40

Bonjour, je suis Letum_ et veut te poser une question:

Est'il possible à un mineur de jouer avec des majeurs en Airsoft ?

Ou bien de jouer en tant que mineur qu'avec des majeurs ?

Je suis mineur et je vous pris de ne pas me vanter la dangerosité de l'Airsoft car ce n'est pas le Topic.

Je connais les articles dans la loi sur ce sujet et connais les bases de l'Airsoft, nul besoin d'en citer.

2. wilfriedr

wilfriedr Membre actif

271
    153
    80

Oui tu peux, moi j'en est fait dès 15 ans mais pas dans tous les clubs, sur le papier on n'a pas le droit mais certain club accepte.
    Je te conseil ce site,

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Après tu dois savoir que les assurances ne vont pas forcément te couvrir et ça c'est à prendre en compte.
    tu plus si tu achète une réplique je te conseil de la mettre au nom d'un majeur, moi j'avais acheté une réplique d'un FAMAS et je l'ai mis au nom de ma mère.