1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Et si vous étiez un mec,l'espace d'une journée?

Discussion dans 'Entre filles' créé par ShawtyGirl, 18 Février 2011.

1. Mademoiselle Rien

Mademoiselle Rien Nouveau membre

43
    0
    0
    J'aurais enfin une bonne excuse pour roter en public et me gratter les fesses sans passer pour une cradingue (je passerai juste pour un mec viril et fort).
    Ah, je gouterai aux plaisirs de séduire la garce vicieuse mais sublime de la classe et de lui briser le cœur après, histoire de lui montrer ce que ça fait d'avoir le cœur en miette *hinhinhin*,
    et je profiterai du fait d 'être plus grand et plus lourd pour aligner les verres en soirée sans finir en culotte en chantant du Madonna (ou si, mais ce serait plus marrant).
    Et enfin, ENFIN, je profiterai pour me réveiller le matin avec la même tête que celle de hier soir. (parce que le mecs ils gardent du sex-appeal dès le matin, alors que nous les filles, pour une obscure raison, on se dégrade pendant la nuit. Why ?)

Oh my God, je serai un vrai connard en fait !

2. master

master Légende

1 705
    0
    0
    C'est bizarre, vous avez toutes l'air très excitées à l'idée de pisser debout et de vous balader torse nu.
    Vous auriez pas d'abord envie de vous branler ?

3. Jàdzou'

Jàdzou' Membre actif

372
    0
    0
    & c'est moiu qu'on traite de déranger ? et moi, je ne me degrade pas la nuit ***consience : ben oui, quand on est degrader tout le temps :!:***

@master : comment ose tu parler de S*X ici ? nous somme sur un forum 100% loué a dieu et au catholisisme :ange: *se pend*

4. master

master Légende

1 705
    0
    0
    Tu m'auras bien fais rire :lol:

5. Jàdzou'

Jàdzou' Membre actif

372
    0
    0
    Oupps, j'ai devoilé mon identité secrete de bonne soeur :$

6. Mademoiselle Rien

43
    0
    0
    ah, tu te souviens donc enfin ? Nous étions voisine à l'asile mon cher ornithorynque <3 et voyons, la dégradation est un cas universel pour le genre féminin, ne nie pas ! (ou alors, suis je la seule, l'unique ? Injustice.)

7. master

master Légende

1 705
    0
    0
    FAUX ! Je connais des filles qui sont magnifiques au réveil :p

8. Sarthou

Sarthou Membre chevronné

548
    0
    0
    Détrompe toi. De toute ma vie, j'ai jamais ni parlé de foot, ni parlé encore moins de voitures en premier..

9. Mademoiselle Rien

43
    0
    0
    Booon d'accooord là je commence à m'inquiéter. Okay. Je suis donc la seule qui fais peur à son miroir les matins difficiles.

10. master

master Légende

1 705
    0
    0
    C'est pas ce que je voulais dire ^^ C'est peut-être juste qui te trouve moche, mais tu l'est pas forcément.

11. Mademoiselle Rien

43
    0
    0
    [/quote]C'est pas ce que je voulais dire ^^ C'est peut-être juste qui te trouve moche, mais tu l'est pas forcément.[/quote]

Aha t'en fais pas je me vexe quand même pas aussi facilement ;)
    Et bien , mes ex n'ont jamais osé faire le moindre commentaire, vu que le matin je suis aussi d'une humeur de chien, et donc ils tiennent trop à leur vie pour oser dire quoi que soit de potentiellement vexant :D

Ah oui, et si j'étais un mec, je pourrais enfin participer aux conversations de mecs sur le cul, les filles, et donner de magnifiques conseils !
    Après ils risqueront quand même des doutes :
    *- Ouah Bob (imaginons que ce serait mon prénom de mec), comment tu fais pour savoir tout ça sur les meufs ?? On croirait que t'en a été une !! Et pourqoui t'as collé une photo de Julian Casablancas sur ton agenda ? Y a même un cœur dessus.
    - Eeeeeuh....*

12. Sarthou

Sarthou Membre chevronné

548
    0
    0
    Mademoiselle Rien deviendrait Monsieur Rien.

*Court très vite car on est le matin là :S*

J'te taquine ;)

13. Mademoiselle Rien

43
    0
    0
    hahaha :D
    Ouch, y aurait moyen de faire des pures blagues là :
    *(un petit rigolo) -Hé, Rien !
    (moi en mec)-Quoi ?
    -Bah, rien quoi.
    - Non mais tu m'a appelé là.
    -Non, j'ai rien dit !
    -Oui mais moi je suis Rien.
    -Euh, mais euuuh ?....*

14. Sarthou

Sarthou Membre chevronné

548
    0
    0
    -(Toi en mec) Tu veux quoi la donzelle.
    -(la donzelle) Pff, j'suis sur que t'y connais rien en fille de toute façon inh !

Non, c'est nul, je vais me prendre. :'(
    :D

15. Mademoiselle Rien

43
    0
    0
    Nooon moi je veux accoster une pure meuf, je lui mets la main aux fesses en crachant par terre et en remontant mon slip tel l'homme bad boy qui semblerait-il fait craquer les "donzelles". :D

Tiens, c'est vrai, si l'homme était une fille et vice versa, y 'aurait plus le mystère de la drgue puisqu'on saurait immédiatement quand un garçon/une fille nous drague ou non .