1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Être célibataire trop longtemps

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par fille.qui parle, 25 Février 2019.

1. fille.qui parle

fille.qui parle Nouveau membre

9
    2
    40

Être célibataire trop longtemps c'est chiant tu te dit "mais j'ai u' problème" quand toute des potes dont en couple et pas toi ses déprimant et le pire c'est quand t'aime un mec et que il t'aime aussi et eu bout de 6 jours il te dit qu'il t'aime plus et vous avez même pas eu le temps de parler

2. Le_Desespoir

Le_Desespoir Membre actif

213
    46
    65

Franchement je vais te sortir une phrase bateau mais tkt pas quelqu'un t'aimera vraiment et tu sera posé avec lui... Et non il faut pas déprimé pour ça ^^ c'est juste que t'a pas encore trouvé (je te dit ça je suis dans le même cas que toi)

Gwendolay et fille.qui parle aiment ça.
  3. fille.qui parle

9
    2
    40
    Ok merci mais franchement c'est tres chian

4. Gwendolay

Gwendolay Légende

1 665
    283
    120
    Je suis assez d'accord avec Le_Desespoir ^^ Mais ne te dis pas que tu as un problème, tu as juste pas trouver la bonne personne, vaut mieux être célibataire que être en couple avec quelqu'un avec qui ont se sent pas forcément bien. C'est quand on s'en doute pas que ça nous tombe dessus ;)

Le_Desespoir apprécie ceci.
  5. Lawrone

Lawrone Légende

2 173
    1 068
    150
    Tel est le dur quotidien de Jonathan, aussi appelé Jojo par ses amis, mais surtout "Lawrone" sur ce forum.

(Je le vis bien sinon hein, de toute façon personne ne me mérite. :eek:)

6. Le_Desespoir

213
    46
    65
    Tellement raison

Gwendolay apprécie ceci.
  7. G431

G431 Membre

70
    17
    45
    T'inquiète je suis dans le même qu'à que toi (si c'est pas pire), et aussi je sortirais pas de phrase bateau du type "tu trouvera un jour faut pas désespérer" parce que au bout d'un moment c'est chiant...

8. fille.qui parle

9
    2
    40
    Oui très chian

9. Batman.

Batman. Membre actif

251
    83
    65
    Depuis quand il faut être avec quelqu'un pour être heureux ou se sentir bien ? c:
    Oui ça peut être chiant mais le jours ou tu te fera briser le cœur croit moi que tu rêveras d'être la personne que tu étais avant avoir connut cette fameuse personne. C’est vrai que tu peux avoir des coup de mou en te disant purer je suis seul mes amis ont des petites amies etc mais au moins t'es libre de tout tes actions.Puis si tu en n'a pas c'est juste que c'est pas le moment c'est quand tu t'attends le moins que ça arrive donc ne soit pas presser ! c: Tout arrive a tant !

10. Le_Desespoir

213
    46
    65
    Tout à fait raison aussi... C'est quand la personne que t'aimais te lâche c'est à ce moment la que tu es vraiment mal.. Et oui c'est quand tu t'y attends le moins que ça arrive ^^

11. Batman.

Batman. Membre actif

251
    83
    65
    Je pense c’est avec l'âge ta envie de te mettre en couple car beaucoup de ton entourage le sont ou que tu as envie d’être aimer en retour etc...Ca finira par arriver rien ne sert de ce précipitée,justement profite s'en maintenant aulieu de deprimer pour un futur lointain o/

12. Jue

Jue Légende

1 530
    992
    150
    Certes c'est chiant, très chiant d'être seul quand on ne le supporte pas ou mal, mais c'est mille fois mieux que d'être avec le ou la premièr.e venu.e. Et même si tu trouvais quelqu'un, rien ne dis que ça durera pour la vie, il y a donc un moment où tu te retrouvera seule, donc autant apprendre à te sentir bien seule (juré ça s'apprend) et attendre que quelqu'un qui en vaille vraiment la peine passe sur ton chemin.

Le navet et Le_Desespoir aiment ça.
  13. JoJolefandevélo

JoJolefandevélo Nouveau membre

3
    0
    30
    Bonsoir ,tu n'est sans doute pas la seule dans cette situation je prends mon exemple j'ai 16 ans et demi(ouai je gratte un peu l'age ) et sa fait 4 ans et demi que je ne suis pas sortie avec une fille et je vais pas mentir je commence à avoir honte d'en parler à mes proches et mes amis de plus le réel danger et de ne plus avoir envie, j'explique : tout les soir dans le bus depuis environ 5 mois Après un franc échec ,je me pose la question folle "sa sert vraiment à quelque chose d'être en couple finalement ?" Pour moi mtn sa deviens une urgence je perds peu à peu le goût du truc car je suis dans une période où sa à beaucoup merder je me dis souvent "en faites être en couple C'est juste passer du temps avec une personne rien d'autre " ce que je viens de dire ne tien pas clamer mon problème (car quand tout tes amis sont en couple et toi pas tu te sens un peu rabaisser et tu te dis "bordel sa doit être chouette...") Je vien juste expliquer vaut mieux tanter des truc pour finir sur tomber sur la BONNE personne plutôt que de lâcher le truc comme moi avant de perdre le goût car sa à pas laire mais C est horrible de plus avoir envie d'être en couple pourtant j'aimerais bien mais pas plus que sa Mtn donc maniez vous le uc conseille sinon vous allez être déçu de la vie er finir dans les "tellement vrai " excusez moi d'avance pour ce message interminable....

14. Le_Desespoir

213
    46
    65
    C'est totalement faux tu peux très bien vire seul sans copine sans être dégouté... Mon meilleure pote à 19 ans, jamais sortis avec une fille et il est asexuel, donc ont peu très très bien vivre sans copain(e)

15. JoJolefandevélo

JoJolefandevélo Nouveau membre

3
    0
    30
    Ce que je veux dire par là c'est que moi je vis bien sans être en couple même si c'est toujours un peu mieux le truc c'est de trop attendre sans rien faire tu perds l'envie tu vois ? Personnellement C'est ce qui m'arrive Après sa n'arrive peut être pas à tout le monde ce que je ressent et je shouaite sa à personne