1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Être célibataire trop longtemps

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par fille.qui parle, 25 Février 2019.

1. Batman.

Batman. Membre actif

251
    83
    65

Et finir dans "tellement vrai' xD
    Etre célibataire c'est pas un fardeau. Mais après c'est la pression des proches,des amis,le fait de voir plein de personne en couple ca nous influence ça éveille notre envie de l'être aussi c'est normal.En plus c'est tellement standardiser ? Si je peux dire comme ça ? Vous êtes en couples vous êtes heureux etc...C'est pas forcement vrai vous avez besoin de personne pour vous sentir mal etc.C'est pas anormal de pas etre avec quelqu'un justement certaine personne devient totalement dépendante d'une autre personne c'est ça qui est pas normal je trouve. Je pense c'est plus parce que la majorité des personnes voient ça comme un "but" dans la vie.Quand tes amies ou ta famille te demande alors ta une petite amies ou un petit ami etc ? Y'a un impact sans pour autant qu'on s'en rend compte.C'est surtout a la période de l’adolescence qu'on a cette forte envie,c’est une phase pas très facile on change physiquement etc c'est quand même assez intense pour une personne même si on ne l'aurais pas dit. On est déja pas très stable alors l'envie d’être avec quelqu'un s'amplifie. Mais surtout faut pas avoir honte de toujours pas avoir de copains copines y'a des choses 100 fois plus importante dans la vie :D

2. JoJolefandevélo

JoJolefandevélo Nouveau membre

3
    0
    30

Après moi je commence à m'en branler on a toute une vie pour trouver la bonne personne Sa il y a aucune doute mais le truc c'est comme je l'ai dit précédemment moi jai plus trop envie mtn j'ai perdu l'envie d'être en couple c'est plus comme avant .avant quand une une fille qui me plaisait me disait que Elle m'aimait vraiment beaucoup ect j'étais tout content réaction normale mtn je m'en fou pas mal même si la fille me plaît j'ai perdu le goût à rien fair pendant 4 ans C est pour sa que je me réveil car n'ayant pas eu bcp de copines (3 Je crois ) des questions se posent à mon égard certains peuvent penser que je suis homosexuel (ou Pd :) dsl) ce qui plus que logique car difficile à avouer je pense surtout quand on voit jamais son fils avec une fille au bras ou que je n'est simplement pas envie de tenter des truc mtn je préviens juste certains que ne rien faire de sa vie amoureuse pendant un certain temps provoque des conséquences ma fois gênantes ou malaisantes chaques décision à une conséquence ou des conséquences liée à cette dernière.

3. G431

G431 Membre

70
    17
    45
    c'est quoi un asexuel oui je suis jeune et innocent (enfin, vite fait) Et perso moi j'ai pas dit qu'il fallait que je sois en couple pour être heureux, mais tu doit avoir un autre bonheur

4. Le_Desespoir

Le_Desespoir Membre actif

213
    46
    65
    Un personne asexuelle c'est une personne qui ne ressens aucun désire sexuel pour aucun des deux sexe

5. G431

G431 Membre

70
    17
    45
    AAAh ok

6. Hestia58

Hestia58 Nouveau membre

22
    4
    40
    Je comprends... Je suis celib' depuis ma naissance... J'aime un gars qui ne maimem que d'un amour "platonique"... Mais bon! On fait avec non? On finira bien par trouver quelqu'un et avec un peu de chance ça sera pas juste une relation rapide!! Courage

7. Bidou38

Bidou38 Nouveau membre

11
    0
    30
    T es pas seul mdr

8. TSI0NE

TSI0NE Nouveau membre

10
    2
    40
    Tu devrais réfléchir à touts les avantages d’être célibataire