1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Urgent ETUDE en psychologie

Discussion dans 'Sondages et avis' créé par kristiewin, 15 Avril 2018.

1. kristiewin

kristiewin Nouveau membre

3
    0
    30

Bonjour,

Je suis étudiante en master de psychologie et je souhaite savoir s'il y a des gens parmi vous qui accepteraient de participer à une étude. Je recherche des personnes, filles ou garçons, entre 12 et 17 ans. Mon étude se centre sur la question du cyberharcèlement.
    Il s'agit là de passer deux questionnaires, l'une est assez court (5min), l'autre est plus long (environ 1h) de façon ANONYME et via un site de questionnaires en ligne.

Je sais bien que c'est très long et que ça demande beaucoup de temps, mais si jamais vous êtes motivés, voici le lien du questionnaire :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Et si vous le souhaitez, je pourrais vous tenir informés des résultats de mon étude. :)

2. Kana_

Kana_ Membre actif

351
    104
    80

Oh cool ! J'ai 12 ans , veut bien essayer !

CEST LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG

Missloulou0703 apprécie ceci.
  3. Kana_

Kana_ Membre actif

351
    104
    80
    *danse de la joie , je l'ai finit*