1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide Eviter de manger les HORRIBLES pâtes au fromage de chèvre

Discussion dans 'Cuisine' créé par Kana_, 8 Mars 2018.

Tags:
  1. Kana_

Kana_ Membre actif

338
    95
    65

Oui c'est un drôle de problème mais s'en est un .Ma mère compte bientôt (je ne sais pas quand)faire des pâtes au fromages de chèvres.Je lui est dis que je DETESTE le fromage de chèvre (preuve:La 1ère et dernière fois que j'en est mangé,j'ai tout revomis.)Imaginais la cata quand je vais revomir mes pâtes(Je me prendrais une baffe ...) J'ai essayer d'en discuter avec ma mère,lui demander de faire des pâtes au beurres à coté mais elle ma juste lacher : "Nan mais toute façon vous aimez rien,pourquoi je m'embêterais à vous cuisinez un truc à coté si vous n'aimeriez toujours pas ??" Et j'ai répondu "Mais j'adore les pâtes au beurres moi !" et elle ma juste dit "Et bien pas tes frères"
    Ok donc je n'est pas le droit d'avoir mes pates sans fromage tout sa parce que mes putins de frères n'aiment pas les pates ...:mad:
    Quand sa parle de bouffe , je m'énerve vite .

Cirrus ;w; apprécie ceci.

2. Jue

Jue Membre chevronné

828
    603
    130

Je trouve ça passablement injuste si ça te rend malade de t'obliger à en manger, d'autant plus qu'il n'est pas très contraignant de faire la sauce au chèvre à part et de la servir seulement à ceux qui la veulent :/
    Sinon je ne comprend pas très bien ton post, tu as une question ou tu veux juste nous raconter cette injustice et en parler?

3. Cirrus ;w;

Cirrus ;w; Nouveau membre

1
    0
    30
    Fais toi quelque chose de simple à préparer, genre un sandwich ou un gâteau... (je suis nulle pour donner des conseils x))

4. Monica Whynote

Monica Whynote Membre chevronné

638
    595
    130
    Propose des pâtes toutes simples, et on ajoute le fromage si on veut, non?

5. Kana_

Kana_ Membre actif

338
    95
    65
    Je voudrais savoir comment convaincre ma mère de ne pas m'en faire :c

6. Audrey95

Audrey95 Membre chevronné

719
    409
    100
    Moi non plus j'aime pas le fromage de chèvre
    Solution radicale pour convaincre ta mère, si elle veut pas entendre quand tu lui dis que t'aimes pas ça :
    Tu dégueules sur la table !!!!!!!!!!!!! :D
    Si t’arrive à faire ça, elle t'en fera plus jamais !

Sangria1227 apprécie ceci.
  7. Kana_

Kana_ Membre actif

338
    95
    65
    Je sais me forcer à vomir mais c'est bon , j'ai déjà trouver une solution grâce à Jue ^^ J'ai proposer l'idée de la sauce à coté à ma mère

Audrey95 apprécie ceci.
  8. Audrey95

Audrey95 Membre chevronné

719
    409
    100
    Bonne idée ! Merci à Jue ! Toujours de bon conseil

9. Kana_

Kana_ Membre actif

338
    95
    65
    C'est Jue quoi,une sauveuse,
    SUPER JUE ! (de pomme) x') Désolé pour le jeu de mot

Audrey95 apprécie ceci.
  10. Sangria1227

Sangria1227 Légende

1 229
    981
    150
    Faute d'orthographe.
    On dit "Jue de mots".
    Enfin bon on va pas en faire tout un fromage... :p

11. Kana_

Kana_ Membre actif

338
    95
    65
    *Kanae est décedée ce soir suite à trop de jeux de mots et blagues dans la même minute ....*

Sangria1227 apprécie ceci.
  12. Sangria1227

Sangria1227 Légende

1 229
    981
    150
    Tu vas décéder souvent si c'est comme ça xD

13. Kana_

Kana_ Membre actif

338
    95
    65
    Alors me parle plus,je ne veut pas déceder trop souvent,c'est mauvais pour la santé .

14. Earwen

Earwen Membre actif

161
    93
    65
    Ca doit pas être facile de cuisiner pour toute une famille, faire avec les goûts de chacun... Mais des pâtes au fromage de chèvre, sérieux? J'ai eu un haut le cœur en y pensant xD Je suis comme toi, je déteste ça

15. Kana_

Kana_ Membre actif

338
    95
    65
    Je mange tout ce que fait ma mère pour ne pas la contrarier mais la ... La c'est trop !