1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

exercices pour affiner ses cuisses

Discussion dans 'Sport, alimentation et cuisine' créé par yassmine, 22 Septembre 2018.

1. yassmine

yassmine Membre chevronné

553
    1
    55

hello tout le monde.tout est dans le titre !! :D
    j voudrai savoir s'il y a des exercices à faire pour perdre un peu des cuisse. Je porte du 40 et je trouve ça moche car je suis petite de taille.Sachant que j 'ai déjà essayé les remèdes naturels et je fais du sport.J'avais essayé de faire des Squats mais les choses se sont empirés xD (j'ai pris du muscle donc grossi)
    si vous avez des conseils n'hésitez pas ! Merci

2. Jue

Jue Médiateur Médiateur

1 503
    1 016
    150

il y a quelques exercices qui peuvent t'aider à galber et travailler tes muscles pour donner une impression de cuisses plus fermes et fines :

en revanche il est possible que ce soit ta morphologie naturelle qui fasse que tu aies des cuisses épaisses, et dans ce cas ce sera plus compliqué de les affiner

3. Perlebleue

Perlebleue Membre

52
    7
    45
    Salut :) Alors, j'ai un peu regardé (ayant le même souci oups) et en voila.
    Les squats, les lunges, les burpees, les 'levés de jambe', les squats jumps (si tu ne connais pas les mots regarde sur internet, c'est dur a traduire hihi desolée)
    Sinon fais du yoga, il parait que c'est pas mal. Il te suffit de taper 'weight loss yoga' ou 'exercices yoga jambes' et tu devrais trouver :) En plus, tu deviens plus souple et tes muscles s'allongent un peu !