1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Extraterrestre: y croiyer vous ?

Discussion dans 'Sciences et technologies' créé par Lawrone, 20 Mars 2018.

1. Lawrone

Lawrone Membre chevronné

662
    304
    100

Voilà je me posais cette question.
    Pour ma part il est évident que nous ne somme pas les seuls dans l'univers, il est toutefois possible que nous soyons la seul forme de vie intelligente (en excluant les bactéries etc...)

Océane051017 apprécie ceci.

2. LadyGagaFanUltime

LadyGagaFanUltime Membre actif

442
    240
    80

Je crois qu'il y a des autres personnes dans l'espace mais je crois que ce n'est pas des extraterrestres. Je crois plutôt a des personnes qui nous ressemble, des sortes d'humains. Je sais pas si ma réponse est pertinente mais c'est mon avis.

Océane051017 et Lawrone aiment ça.
  3. Audrey95

Audrey95 Membre chevronné

623
    336
    100
    J'adore l'astronomie. Étant donné les milliards de planètes qui tournent autour d'autres soleils, il me semble évident qu'il y a de la vie ailleurs dans l'univers !
    Impossible, bien sûr, de savoir sous quelle forme...

Océane051017 et Lawrone aiment ça.
  4. Lawrone

Lawrone Membre chevronné

662
    304
    100
    +1

5. Jynx

Jynx Membre actif

314
    181
    80
    Je pense que nous ne sommes ni les seuls dans l'univers, ni les seuls "intelligents", ça me paraît tout à fait impossible... Sur l'immensité sidérante de l'univers, nous serions les seules créatures "intelligentes" ? Non, c'est incohérent.

Lawrone apprécie ceci.
  6. japtchong

japtchong Nouveau membre

9
    3
    40
    C'est tout a fait possible qu'on soit la seule forme de vie intelligente dans l'univers en ce moment. Mais c'est peu probable qu'on soit la seule qui ai existé.

Ensuite, tout dépend de ce que t'appelle l'univers, au final, personne ne sait et ne saura jamais quelle taille l'univers fait dans son intégralité, en supposant qu'il ai une limite. Et en parlant de l'univers observable, on réduit grandement nos chances de trouver de la vie autre part.

Lawrone apprécie ceci.