1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

faire un duo a capella...

Discussion dans 'Chant, musique, danse' créé par Adè0809, 26 Décembre 2017.

1. Adè0809

Adè0809 Membre

55
    14
    45

bonjour :) bon tout est dans le titre : j'aimerais vraiment vraiment faire un duo avec une personne ce serais juste génial !!! Moi,c'est Adèle, 14 ans je chante depuis que je sais parler...je suis auteure compositeur chanteuse : le chant et les compétitions c'est tout ce que j'aime le plus..
    N'hésitez pas (si vous êtes intéressé) a venir me parler en pv..
    Merci d'avoir lu !!! :p

2. Laurannie

Laurannie Membre

71
    18
    45

Salut!
    Je connais quelqu'un (qui est sur le forum) qui est une basse vocale, et il recherche également plus ou moins (si j'ai bien compris) à se faire une expérience dans le domaine a capella. Il a une tessiture de basse et connais les bases du beatbox, tu veux le contacter?

3. Itami

Itami Membre actif

394
    180
    80
    nn

4. marionspam

marionspam Nouveau membre

32
    3
    45
    Coucou je sais que ce post date un peu mais pas grave :p Je ne compose malheureusement pas de chanson (car je n’y arrive pas) mais j’adore le chant a capella. J’ai une voix alto (on sais jamais ça peut intéressé :)) donc n’hes pas à me contacter.