1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Fan d'inazuma eleven

Discussion dans 'Mangas, comics et dessins-animés' créé par sasou_0508, 2 Septembre 2017.

1. sasou_0508

sasou_0508 Nouveau membre

6
    0
    20

Bonjourrrr :p
    Je crée cette discusion pour parler de mon manga préféré inazuma eleven !
    Je trouve que ce manga est vraiment géniale mais n'est pas vraiment connue c'est pour cela que j'aimerai trouvé une personne qui aime autant que moi ce manga pour en parler :)

PS : proposé moi des mangas :)

2. Persiste

Persiste Nouveau membre

18
    4
    30

Salut sasou_0508 !
    Moi personnellement j'aime bien les mangas, mais pas une super fan.
    Concernant Inazuma Eleven je connais, mais jamais lue en manga !
    Je connais seulement en animation, je me souviens ça passait sur Gulli quand j'étais plus petite :D. J'adore aussi ce manga, surtout que ça parle de foot et que j'en pratiquais et adore toujours ça !

Pour d'autre mangas (je parle surtout de ceux que j'ai regardée en animation),
    j'suis à fond dans One Piece (en vostfr) tiens un petit lien vers le site ou il y a presque tout les épisodes :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Sinon j'ai un autre manga, beaucoup moins connu et qui se compose en seulement 13 épisodes. Je parle de Orange (toujours en vostfr), c'est un manga super touchant, c'est bien l'opposé de One piece :rolleyes:

Je te fais un petit résumé si ça t'intéresse du coup :
    Naho est une jeune lycéenne de seize ans vivant à

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

, dans la

. Son quotidien est bouleversé par la réception d'une lettre du futur. Elle aurait été écrite par Naho elle-même, dix ans plus tard. Cette Naho a désormais vingt-six ans et est rongée par les remords. Au travers de cette lettre, elle compte empêcher Naho de reproduire les mêmes erreurs. Ainsi, la lettre contient des éléments sur les événements des mois à venir et des instructions concernant principalement l'arrivée d'un nouvel élève dans la classe, Kakeru.

Tu peux regarder tous les épisodes, tout simplement sur YouTube (en vostfr).
    Je te passe le lien d'une playlist qui regroupe tous les épisodes :

Les deux mangas sont disponibles en livre (enfin manga quoi) si tu préfères, bon visionnage !

3. Itami

Itami Membre actif

102
    15
    45
    Je n'ai jamais lu le manga ni réellement suivi l'anime mais pour ce qui est de " conseil " en matière de manga/anime , je peux te fournir beaucoup d'info sur beaucoup de genre

sasou_0508 apprécie ceci.
  4. sasou_0508

6
    0
    20
    personnellement je suis beaucoup plus anime et toi ?

5. sasou_0508

6
    0
    20
    meriii beaucoup Persiste ton anime est vraiment bien j'adore :p

6. Shoto

Shoto Membre

91
    65
    45
    Salut sasou !

Moi personnellement j'ai jamais lu le manga, par contre j'ai regardé tout l'anime, ainsi que Inazuma Eleven GO, mais après ça j'ai stoppé, donc j'ai pas vu Chrono Stone etc...

J'ai aussi cru comprendre qu'un nouvel anime allait sortir, Inazuma Eleven Ares il me semble, je pense le regarder quand il sortira ^^