1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Filles sportives

Discussion dans 'Sport' créé par Madrian51, 3 Décembre 2016.

1. Madrian51

Madrian51 Nouveau membre

5
    0
    30

Bonjour,

Y a-t-il des filles sportives et/ou musclées ?
    Quels sports faites vous ?
    Comment vivez-vous le fait d'être musclée ?

Je connaissais une fille musclée, elle avait des abdos sculptés.

2. jaune_explosion

jaune_explosion Nouveau membre

46
    3
    45

Je suis assez musclé, enfin j'ai un corps musclé ( mais pas à l'extrême non plus), mais moi je dirais que c'est plus au niveau des bras qui sont fins mais plutôt très marqué par les muscles. Moi ça ne me choque pas les filles un peu musclé ( on ne parle pas de bodybuilding bien sûr). Et le fait d'être une fille avec un physique plutôt sportive prouve que tu es une fille dynamique et qui prend soin de soi, d'un côté.

3. nono92320

nono92320 Membre

78
    2
    45
    et je rajouterais que le fait d'avoir un corps comme ca montre que l 'on est active, on s'assume et on en a chier pour avoir ce corps.
    j'ai commencé la muscu il y a pas longtemps et je suis maintenant acro je me sens mieux dans mon corps ( j'était pas grosse ou autre) je me trouve plus a mon gout et je le fait pour moi pas pour d'autre personnes !!!

Audrey95 et Jesuisaz aiment ça.
  4. valou-flt

valou-flt Nouveau membre

37
    6
    45
    Je fais du sport à la maison (muscu) + beaucoup de marches + équitation.
    J'ai le contour des abdos, et le reste un peu dessiné mais sans plus.
    Muscler ok mais trop non merci

5. Madrian51

Madrian51 Nouveau membre

5
    0
    30
    Avez-vous déjà fait et gagner au bras de fer ?
    Pour les filles contre un garçon
    Les garçons avez vous déjà perdu contre une fille ?

6. jujuvanda

jujuvanda Nouveau membre

23
    7
    40
    je suis un peu musclée; j'ai fait de la natation, de l'équitation et je suis assez petite (1,51 en 4ème)
    Ca ne me dérange pas de voir des musclées mais pas à l'extrême quand même....

Audrey95 apprécie ceci.
  7. Parquet

Parquet Membre chevronné

920
    31
    65
    C'est joli je trouve, souvent. Même les dorsaux, bien que ce soit intimidant.
    Sinon, pour gagner au bras de faire il faut souvent être plus lourd que son adversaire, je crois.