1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Film ou séries Netflix préférés et à conseiller ?

Discussion dans 'Séries,ciné, télé et people' créé par Mystery Girl, 6 Janvier 2019.

1. Mystery Girl

Mystery Girl Nouveau membre

15
    6
    40

Hey,
    J'aimerai que vous me dites qu'elles sont vos film ou séries préférés sur Netflix. Vous pouvez en parler et me conseillez de les regarder peut être.

2. Jue

Jue Légende

1 426
    926
    150

Personnellement j'ai adoré American Horror Story et Scream Queens, et j'ai bien apprécié You.

3. Mystery Girl

15
    6
    40
    Ca parle de quoi American Horror Story?

4. Jue

Jue Légende

1 426
    926
    150
    C'est des histoires horrifiques, les saisons n'ont pas de lien particulier entre elles mais il y a des références parfois, c'est vraiment sympa.
    Sinon j'ai adoré Black Mirror aussi, mais c'est particulier, et Bird Box est cool.

5. wolcaine99

wolcaine99 Membre actif

307
    160
    80
    Moi j'aime bien Orphan Black et The 100. Essaye, c'est vraiment cool, mais après, c selon les goûts...^^

6. Mystery Girl

15
    6
    40
    Cool, j'aime particulièrement quand ça fais peeur.

7. Jue

Jue Légende

1 426
    926
    150
    Bird Box devrait te plaire aussi du coup, pareil Black Mirror si t'aime bien quand ça fait réfléchir et la technologie, après y'a les dossiers Warren, il doit aussi y avoir tous les Insidious et The Sinister, et Le cas 39 est cool. Le Rituel a vraiment l'air bien aussi, mais je l'ai pas fini.