1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Forum LGBT

Discussion dans 'Pub' créé par Tropique, 20 Février 2018.

1. Tropique

Tropique Membre chevronné

595
    12
    55

Bonjour, bonsoir.
    J'ai récemment créé un forum LGBT car je voulais faire parti d'un forum de ce genre, mais je n'en ai pas trouvé qui me convenait. J'ai donc créé le mien.
    Si vous souhaitez discuter des péripéties de votre vie quotidienne, si le moral vous joue un tour, vous pouvez venir vous exprimer librement et sans crainte sur ce que j'ai appelé "

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

".(<- cliquez pour y accéder).
    Le forum aura bientôt son nom de domaine si tout se passe bien ;)

Il n'est pas encore terminé à 100% alors si vous avez des suggestions pour le forum, j'accepte les critiques, qu'elles soient positives ou négatives.

2. Clem42

Clem42 Membre actif

101
    57
    65

Salut, c'est vrai que le forum n'a pas l'air finis, mais il est déjà assez complet dans le choix de ses rubriques. En plus j'aime bien l'idée de celle faite pour la rencontre. Mais il manque la rencontre "homme/femme". D'ailleurs comme petites idées de rubriques, pourquoi pas rajouter "témoignages", "sexualité", et peut être une où l'on peut parler anonymement...
    En tout cas j'espère que tu arriveras à attirer un max de monde, car ça peut être vraiment sympa!

3. Tropique

595
    12
    55
    J'avais pensé à ça, et je vais le rajouter de suite, j'avais zappé, j'ai fais les rubriques hier soir, assez tard j'étais donc assez fatigué haha :)

Vraiment pas bête, merci beaucoup pour les idées. Je fais ça de suite!!

Merci beaucoup pour ton message, qui sait, peut-être que ça marchera!

4. Clem42

Clem42 Membre actif

101
    57
    65
    De rien!
    D'ailleurs petite question, tu as décidé et tu fais le forum tout seul?

5. Le navet

Le navet Nouveau membre

28
    20
    40
    le forum a l'air intéressant même si je ne fait pas parti de la communauté visée par celui ci (bon ok ma photo de profil peu porter a confusion)
    bonne chance

6. Tropique

595
    12
    55
    oui, mais je recherche quelques modérateurs, et pq pas un admin :)

merci beaucoup !!

7. Clem42

Clem42 Membre actif

101
    57
    65
    Ok je vois^^

8. Tropique

595
    12
    55
    (UP)
    J'ai rajouté des catégories etc, je pense que le forum est à peu près complet...
    Il ne manque que l'URL en lgbtfriends.net (je sais même pas si le nom lgbtfriends est bien)
    En tout cas j'ai besoin d'avis sur le forum actuellement, donc si vous pouvez aller faire un tour, ce serai vraiment gentil (pas besoin de vous inscrire pour voir tout le contenu il me semble) pour me donner vos avis et vos suggestions!

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

(alias url de kikoo mais bon, ça devrait bientôt changer).

9. Clem42

Clem42 Membre actif

101
    57
    65
    Salut
    Le site à l'air vraiment bien! Après je ne sais pas si la rubrique "Discussion annonyme" permet aux membres de créer des topics de manière annonyme, donc ne pas mettre leur nom d'utilisateur? Sinon ça donne envi de s'y inscrire!^^

10. Tropique

595
    12
    55
    Oui, c'est exactement ça ! (désolé du retard)

11. Clem42

Clem42 Membre actif

101
    57
    65
    Pas de problème!
    Sinon tu as pensé à un moyen de faire de la pub pour ton forum?

12. Tropique

595
    12
    55
    pour l’instant, non pas du tout

13. Clem42

Clem42 Membre actif

101
    57
    65
    Ah zut. Bah bon courage !

14. mistakes

mistakes Membre actif

152
    85
    65
    Je viens de m'inscrire, bon forum :) Venez nombreux

15. Jue

Jue Membre chevronné

836
    607
    130
    Je viens de m'inscrire, j'attends que tu valide ;) Si tu as besoin d'un admin ou d'un modo hésite pas :)