1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Forum pour Ados SDC43

Discussion dans 'Pub' créé par Wassimbenk, 4 Janvier 2018.

1. Wassimbenk

Wassimbenk Nouveau membre

2
    0
    30

J'ai déja posté un sujet similaire tout à l'heure, mais il convient plutôt pour ceux qui souhaitent des informations sur le forum. Cet article vous donne les infos de base, pas plus.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Forum pour TOUS LES COLLEGIENS ET LYCEENS, et gratuit pour la plupart des services (seul la catégorie V.I.P) est payante. Pour les débuts du Forum, on vous laisse beaucoup d'avertissements, mais sans abuser. Si vous insultez, par exemple, vous serez averti, et plus tard sanctionné. Celui qui a été banni et qui a passé le moins de temps sur le forum a posté des insultes tous les jours, pendant deux mois. Il a été averti à 40 reprises. Pareil pour vous, vous avez la possibilité aussi de contester votre sanction via l'adresse E-mal, et on vous re-donnera les accès à votre compte, en retirant les sanctions si on juge cela pour un abus.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

forum adapté aux collégiens et lycéens. L'un des seuls forums qui vous permet une large marge d'expression !

2. Itami

Itami Membre actif

400
    172
    80

On est ban pour pub sur ton forum ? Juste pour savoir mdr

3. Wassimbenk

Wassimbenk Nouveau membre

2
    0
    30
    Euh je me suis inspiré de cette rubrique sur mon forum. Si tu pub dans cette rubrique, t pas ban. Sur une autre rubrique, c'est les modos qui jugent.
    T'a plus de chance d'etre averti que ban