1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Freddy Mercury en live pour vous

Discussion dans 'Chant, musique, danse' créé par hitman47, 24 Avril 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. hitman47

    hitman47 Membre actif

    128
    0
    0

    Vous aimez? :)


    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

     

  2. Fox'

    Fox' Légende

    8 310
    5
    75

    Quelqu'un peut lui dire d'arrêter de poster?
     
  3. hitman47

    hitman47 Membre actif

    128
    0
    0
    Pourquoi? Je poste si je veux mon vieux et je......Tu connais la suite. :wink:
     
  4. Valoo'

    Valoo' Légende

    1 106
    3
    75
    Déplacé vers "Chant, musique et danse".
    Merci de faire attention à l'endroit où tu postes tes messages, ce n'est pas la première fois que tu postes dans la rubrique "Jeux" alors qu'il ne s'agit pas d'un jeu...
     
  5. Reise

    Reise Légende

    4 120
    10
    0
    On a vraiment besoin d'un bouton "J'aime" sur ce forum.
     
  6. hitman47

    hitman47 Membre actif

    128
    0
    0
    Non, mais bande de fils de pute, pourquoi vous cherchez la merde avec moi hein?

    Vous me demandez d'arrêter de poster! Allez niquer vos mères bande de fils de pute!
     
  7. Lolita paria

    Lolita paria Légende

    1 220
    4
    65
    Charmant langage mdr...
    A bientôt Hitman - alias Bastapoco, Jesuigentill, lepolicier, jesuiscool (et autres que j'oublie) - , ravie de t'avoir connu. On se reverra dans quelques temps via ton 8ème ou 9ème compte sur le FDA.
     
  8. hitman47

    hitman47 Membre actif

    128
    0
    0

    Sympa aussi les réponses de cons qui sont des trolls!


    Franchement, je vois que je suis sur un site d'ados...Il y a des personnes majeures aussi qui ne savent que faire chier! Vraiment des êtres immatures!
     
  9. Lolita paria

    Lolita paria Légende

    1 220
    4
    65
    De toutes façons, j'ai compris que s'énerver avec toi ne servait à rien, je préfère donc te tourner en ridicule. Ca revient au même, mais au moins ça fait de la distraction pour les autres membres qui viennent lire tes thèses de doctorat.
     
  10. hitman47

    hitman47 Membre actif

    128
    0
    0

    Me tourner en ridicule? Tu trouves amusant de me tourner en ridicule? T'as 29 ans sérieux. Faudrait que tu sois plus mature.


    Et puisque tu penses toujours que j'ai tort et que t'es pas capable non plus, semble t-il, de voir qui a raison, je vais te dire les choses suivantes aussi :


    ''On peut pas t'empêcher de poster?''

    ''Non, mais vous pouvez pas faire quelque chose quoi pour qu'elle poste moins?''


    Tu le prendrais comment hein? Toi et les autres sont juste des trolls si vous êtes pas capable d'être de bonne foi là. De toute façon, ce site est modéré par des trolls aussi. Des adolescents ou des personnes toutes justes majeures (ou presque). Ce n'est pas encore le monde des adultes pour eux. Ils ne savent pas être objectifs...Eux, ils voient les insultes et basta. Mais, je m'en fiche.
     
  11. Lolita paria

    Lolita paria Légende

    1 220
    4
    65
    A 29 ans on peut très bien avoir envie de rire un peu, surtout que dans cette histoire c'est toi qui vient chercher les problèmes.

    Et puis, comme ton message poétique ("mais bande de fils de pute[...]") a déjà été rapporté à la modération, il faut bien s'occuper en attendant que les modérateurs viennent te chasser pour la énième fois.

    EDIT : bien que tu changes régulièrement ton âge sur tes comptes successifs, je pense que tu es à peine plus jeune que moi.
     
  12. hitman47

    hitman47 Membre actif

    128
    0
    0

    Ok grosse merde, va faire preuve de mauvaise foi avec quelqu'un d'autre! T'as pas compris. Je m'en fous de la modération...Ils ne sont pas capable de voir qui a raison et qui a tort...Quand j'ai raison, je le sais parfaitement, que ça te plaise ou non! Et que ça plaise aux autres également ou non! C'est pas vous, bande de sous merdes qui allez me faire chier!
     
  13. Valoo'

    Valoo' Légende

    1 106
    3
    75
    Bonjour,

    Je vous informe que hitman47 a été banni définitivement du forum.
    Merci pour le report de son message.
    Je clos son sujet.
     
    Skyfall apprécie ceci.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.