1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Game Of Thrones : VF ou VOSTFR ?

Discussion dans 'Séries, télé et people' créé par Frösh, 27 Novembre 2016.

1. Frösh

Frösh Légende

1 761
    2
    0

Bonjour ! Voilà avec beaucoup de retard je viens de commencer la série Game Of Thrones !

J'ai regardé la première saison en VF et je l'ai trouvé plutôt bonne. Cependant en vo c'est forcément mille fois mieux.
    Du coup je ne sais pas si je continue la saison 2 en vf ou vostfr. J'ai peur qu'en regardant en vostfr, je ne soit pas autant à fond dans la série, après je peux me tromper.

Que me conseillez-vous ?

2. Petite licorne

Petite licorne j'aime la vie et je la croque à pleine dents V.I.P

339
    28
    65

mon petit ami regarde Game Of Throne que en VOSTFR et à déjà essayer de VF mais il n'aime pas du tous. D'après lui tous est mieux en VOSTFR , il regarde tous les manga et série étrangère en VOSTFR

3. Frösh

Frösh Légende

1 761
    2
    0
    D'accord. Après plusieurs comparaisons sur internet, beaucoup disent que la série est largement mieux en vo ! Certaines voix en vf sont très mal jouées apparemment. Donc je vote pour la vostfr :).

4. study97

study97 Membre

84
    0
    0
    J'approuve ! Comme toi j'ai regardé la saison 1 en VF, j'ai changé en cours de route : si pour certaine série la VF ça passe, ici la VOSTFR est largement meilleure.
    Bon visionnage :)

5. Cocastique

Cocastique Membre chevronné

956
    0
    35
    Honnêtement, même s'ai toujours regardé GoT en VOST, j'ai regardé un des derniers épisodes en VF, et j'ai trouvé ça très correct.

Et honnêtement, la VF, si bien faite, permet de mieux s'immerger. C'est quand même plus agréable de regarder et écouter plutôt que de lire des sous-titres (dit-il alors qu'il ne regarde que les dessins animés en VF).