1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Genderfluide

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Demons In Your Eyes, 27 Novembre 2018.

Connaissez-vous le terme avant ?

1. Oui

42.9%
  2. Je l'ai entendu mais je ne savais pas ce que ça veut dire

7.1%
  3. Pas du tout !

50.0%
  1. Demons In Your Eyes

Demons In Your Eyes Nouveau membre

18
    11
    40

Bon on va commencer simplement : c'est quoi "genderfluide" ?

Voilà comment on trouve la définition sur internet :
    C‘est à dire que les personnes genderfluid ne s’identifient ni au genre masculin, ni au genre féminin, mais quelque part entre les deux ou encore complètement à l’extérieur de ce continuum. Le genre, comme il est fluide, peut varier chez une même personne.

Et voilà mon point de vue :
    Je suis physiquement une fille mais certaines fois je me sens fille, d'autres fois garçon, et encore parfois complètement neutre. C'est une sensation très difficile à expliquer avec des mots en fait.

De plus, je suis lesbienne.

Tout ça réuni m'a amené à être harcelée et à remettre en question ma place sur cette planète.

Bon voilà maintenant que vous savez, je veux vous demander quelque chose.
    Me voyez vous autrement maintenant ?

Ps : vous remarquez que j'écris un coup au féminin, un coup au masculin, et c'est un réflexe...

Edwin et Audreynouveau aiment ça.

2. Audreynouveau

Audreynouveau Membre actif

147
    66
    65

Intéressant, même si je me doute que ça doit pas plaire aux cons
    Merci pour ces explications.

ari's there apprécie ceci.
  3. Demons In Your Eyes

18
    11
    40
    Ça c'est sûr... 9 ans que je suis harcelé

ari's there apprécie ceci.
  4. Audreynouveau

147
    66
    65
    je t'ai mis le lien vers le site du ministère sur le chat.
    Lis ce qui est dit ! Et bon courage

5. Demons In Your Eyes

18
    11
    40
    Je le vois pas...

6. Audreynouveau

147
    66
    65

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

7. Miku-chan

Miku-chan Nouveau membre

24
    9
    40
    On a tous le droit d'être comme on le veux ! Il faut oublier ces cons ne pas se laisser faire et en parler pour mieux avancer

8. Demons In Your Eyes

18
    11
    40
    Merci

9. someone_lost

someone_lost Membre actif

114
    26
    65
    Laisse ces remarques de côté et continue de t'assumer !
    Malgré ce qu'ils disent, tu es genderfluide et lesbienne. Ça fait partie de toi, de ton caractère. Rien ne le changera et ce n'est pas une "particularité".

Et pour ton harcèlement, je sais que c'est dur mais en parles-en à un adulte !

Si tu veux parler, mes MP sont ouverts.

10. Ethan7425

Ethan7425 Membre actif

172
    61
    65
    Je te souhaite sincèrement bonne chance et je ne te verrais pas d'une façon différente selon ce que tu es physiquement car je ne juge pas au physique mais par rapport au mental.

PS : pour le harcèlement si tu veux tu peux m'en parler en mp je m'y connais un peu ( tu le sens le vécu là ? Snifffff. Ah oui )

11. Back In Black

Back In Black Membre actif

127
    42
    65
    Hey ! Bon tu connais déjà ma réaction, quand tu me l'a dit j'étais super énervée. Énervée parce que tu as hésité à me le dire alors que tu ne devrais pas à avoir te cacher ou quoi alors que tu as seulement 14 ans (je dis ça mais j'en ai 13). En bref, les gens qui disent ça sont des connards, comme les gens qui te harcèlent.
    Bien sûr que tu peux te tourner vers moi pour parler, je serais toujours à ton écoute.

12. Red bird

Red bird Membre actif

139
    47
    65
    Hi ah ah salve démon in tour eyes je peux déjà te dire que ta conduite est exemplaire moi bof qui suis je pour juger les gens pour te reconnaître comme tu la fais tu dois avoir une grande force d esprit ne te laisse pas ébranlé par des sois disant tokard de leur éspece qui ne peuvent rien comprendre ton toi est fondamentale

Content d avoir pu d aider
    Euh en MP je pourrais peut être d aider si tu le souhaites sa bousculerai mes habitudes :):confused:

Demons In Your Eyes apprécie ceci.
  13. Red bird

Red bird Membre actif

139
    47
    65
    :oops: *your

14. ari's there

ari's there Nouveau membre

46
    10
    45
    check ! un ami genderfluid qui lui aussi souffre de harcèlement ! les gens sont vraiment trop cons...
    message moi si tu veux ;)