1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Yo Good Night Punpun

Discussion dans 'Mangas, comics et dessins-animés' créé par Nereth, 1 Février 2018.

1. Nereth

Nereth Membre

75
    32
    55

Hey! Ca fait déjà un moment que j'ai lu ce chef d'œuvre qui est «Bonne nuit Punpun» (un manga) puis j'ai pas vu beaucoup de critiques sur le manga, alors pour ceux qui l'on lu, pourriez-vous écrire ici-bas ce que vous avez aime ou moins. Mais je sais très bien que très (TRÈS) peu de personnes l'on lu, donc j'espére avoir une réponse XD

SPOIL

Pour ma part: J'ai adorée, le début est captivant et on peut voir direct qui est Punpun. Mais j'aime aussi qu'on puisse voir la vie des autres enfants et du «fou» (Ouais, comme j'ai dit ça fait un moment que je ne l'ai pas relu mais vous comprenez de qui je parle) mais pas étonnant que mes parties préférés sont celles de Punpun et Aiko. La fin mam fait littéralement chialer mais je trouvais qu'elle sonnait bien avec la tournure de la vie de Punpun durant ce moment de sa vie... Pas d'ami, il est sombre et tout ne tourne pas rond. Mais j'adorais aussi les moments avec Shizumi ( je crois que c'est son prénom, si ce n'est pas ça, je parle du gars qui voit le dieu caca) Je trouve ça adorable qu'il prend son meilleur ami comme un vrai frère et qu'il imagine que sa mère est malheureusement encore vivante... Mais j'aime bien la fin même si j'ai eu un peu de mal a la comprendre, on vois Punpun entouré de tous ses amis comme si il recommençait une vie, mais il dormira toujours avec ses remords (en tout cas, je pense que c'est ça) ou lorsque Harumin (le gars au lunette) devient professeur et revoit Punpun, son meilleur ami, dans un de ses élèves et qu'il pense que celui-ci a eu une magnifique enfance et adolescence. Mais non, cette bande d'amis ont vécu les pires horreur qui soit. Ce que j'aurais voulu qui arrive est que cette bande d'amis (Sans Aiko puisqu'elle est morte malheureusement :() se soit rejoint. Mais bon, ça n'aurait pas fait une fin comme celle-ci..

Dernière édition: 6 Février 2018

2. J@'N

J@'N Légende

1 247
    298
    120

Ah jamais lu ! C'est un manga ?

Dequer apprécie ceci.
  3. Nereth

Nereth Membre

75
    32
    55
    Oui exactement, je viens de voir que je n'ai pas précisée ^^' un tranche de vie dramatique :)