1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

HATCHI

Discussion dans 'Séries, télé et people' créé par Absynthe_Disturbed, 10 Juin 2010.

1. [video]http://www.youtube.com/watch?v=hqWgVUOu-_g[/video]​

Le film est basé sur l'histoire émouvante et vraie d'un chien du nom de Hachikō, qui a été trouvé puis adopté par Hidesaburō Ueno , un professeur du département d'agriculture de l'université impériale de Tōkyō (l'actuelle université de Tōkyō).

Hachikō avait prit l'habitude d'accompagner son maitre tous les jours jusqu'à la porte et parfois jusqu'à la gare de Shibuya.
    Un jour son maitre mourut d'une crise d'apoplexie et malgré cela , il continua à attendre son retour du travail devant la gare et cela dura pendant près de 10 ans.
    Il fut surnommé Chūken ( "chien fidèle") et une statue, aujourd'hui lieu très connu de rendez-vous à Tōkyō, fut érigée à la gare de Shibuya en son honneur.

Donc le film reprend cette histoire à la seule différence qu'elle se passe en Amérique et non au Japon et que le maitre de Hachikō ( ou Hatchi , le suffixe kō servant de terme affectueux ) se nomme Parker Wilson ( joué par l'excellent Richard Gere ).

Sorti en salle le 9 juin soi hier ;)

ps: vous ne trouvez pas qu'il y a des ressemblances avec l'histoire de Balto? ^^

2. Dark-Systyl

Dark-Systyl Nouveau membre

4
    0
    0

C'est LE film le plus émouvant que j'ai jamais vu ..
    Aucun film ne m'a réellement fait pleuré autant, c'est une histoire tellement belle !!
    Vraiment un grand merci aux réalisateurs !
    Et Richard Gere, Quel grand acteur !

3. Konayuki

Konayuki Nouveau membre

29
    6
    40
    C'est simple, c'est le seul film devant lequel j'ai pleuré. C'est tellement triste surtout quand on sait que c'est une histoire vraie !
    Hatchi, repose en paix...