1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Urgent Help conseil,avis Bonjour il est en couple mais me drague

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Milla25, 9 Septembre 2018.

Tags:
  1. Milla25

Milla25 Nouveau membre

4
    0
    30

Bonjour tout le monde je m'appelle Milla et j'aurai besoin de quelques en conseil en mp, donc j'espere que vous pourriez m'éclairer sur le titre de mon sujet s'il vous plait. Merci

2. Nico6555

Nico6555 Nouveau membre

44
    6
    45

T'aider en quoi au juste ? Si s'est de la physique ou de l'SVT ... Je peux t'aider

3. Milla25

Milla25 Nouveau membre

4
    0
    30
    Non cest rapport a une infidelité.. d'ou le mp

4. Céleste.

Céleste. Nouveau membre

20
    14
    40
    le problème c'est que ton problème est très vague, il faudrait que tu nous en dise un peu plus sur la situation, quelle relation a tu avec le mec, et sa meuf? il faudrait réfléchir au fait d'en parler a sa copine ou pas. Le BIEN voudrait que tu lui en parle, c'est le plus raisonnable, mais j'ai conscience que si tu éprouve quelque chose envers le gars, ta réaction premiere ne sera pas de tout dire a sa copine, je te conseillerais d'en savoir plus sur les intention du mec envers toi, avant de faire quoi que ce soit ;)

Audreynouveau apprécie ceci.
  5. Milla25

Milla25 Nouveau membre

4
    0
    30
    Bonjour en fait je ne la connais pas , il a joué double jeu avrc moi czr il me draguait et au final il reste avec sa copine sachant quelle n est pas au courant de ses avances envers moi

6. Céleste.

Céleste. Nouveau membre

20
    14
    40
    Ah oui d'accord, et bien serais-tu prete a en parler avec lui? histoire de connaître ses intention et de mieux le cerner, est-ce que tu connais bien ce gars?

7. Milla25

Milla25 Nouveau membre

4
    0
    30
    Bonjour est ce quon pourrait en parler en pv ? Merci