1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

HELP Nudes

Discussion dans 'Entre filles' créé par L.h, 30 Octobre 2018.

1. L.h

L.h Nouveau membre

13
    1
    40
    Bonjour.

Petite présentation tout d'abord.
    Je suis une fille (sans me vanter dsl) tres intelligente et forte à l'école. Je n'ai pas beaucoup d'amis et j'ai déjà subi du harcèlement en primaire. La suite ne me ressemble vraiment pas.

/!\ Je suis ici surtout pour tout déballer et obtenir du soutien. Si vous voulez me faire la morale, ce n'est vraiment pas la peine.

Alors voila. L'année dernière, un garçon de ma classe que j'aimais bien m'a demandé pour sortir avec lui et j'ai refusé car je n'était pas prête à ça de sa par étant donné qu'on était plus amis qu'amoureux. A la rentrée, on s'est beaucoup rapprochés et il ma redemandé et là j'ai accepté.

Au bout de 2 semaines de relation, il m'a envoyé une photo snap de son sexe en me demandant de faire de même. J'ai refusé. Il a commencé a me demandé de lui envoyer des sextos au collège et par snap. Je lui en ai envoyé avec un peu de réticence tout de même car cela ne me ressemblait pas. Puis il a commencé a insister pour que je lui envoie des nudes en disant qu'il allait balancer a tout le monde mes sextos qu'il avait screené en disant que j'avait fait ça pour qu'il m'envoie des nudes ( ce qui est faux, je ne lui avait rien demandé).

Au bout de 1 semaine et demie de "chantage", je lui ai envoyé contre mon gré. Je l'ai regretté à la seconde près. Il n'a pas screené.

Deux jour plus tard, un ami vient me dire " Ecoute, je suis désolé, mais il a pris tes nudes avec sa DS puis avec son tel, et il est en train de les balancer et de les montrer à tout le monde..."

Je lui ai demandé pourquoi il avait fait ça et il m'a dit " Pour me venger du rateau que tu m'a mis en juillet"...

Mes amies m'ont même fait la tête en me traitant de pute avant de me demander des explication et de se ranger de mon côté.
    Malheureusement tout le monde n'a pas été comme elles.

Je l'ai dit a mes parents et on a porté plainte.

Mais cela ne résout en rien les insultes et humiliations que je subis tout les jours.
    Je ne dors plus beaucoup et je n'en peu plus.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et merci d'avance pour vos réponses.

Dernière édition: 30 Octobre 2018
    Hemop apprécie ceci.
  2. mm31000

mm31000 Nouveau membre

7
    2
    40
    Salut...

Mais, ce garçon, a-t-il été sanctionné ?

Les gens ne comprennent pas que tu y es pour rien???

Courage...

L.h apprécie ceci.
  3. Chiteki

Chiteki Membre actif

227
    127
    80
    C'est arrivé à une amie , enfin il avait enregistrer les préliminaires , c'est une fille timide , et c'est la première fois qu'un garçon populaire lui accordait de l'importance.
    Je crois que ça s'est bien terminer dans se senslà , mais effectivement pleins de ses amies ect l'ont insulté et ignoré alors que c'est totalement stupide

4. Jue

Jue Légende

1 151
    781
    150
    Les gens qui t'insultent sont des abrutis qui devraient plutôt en vouloir à ce garçon qui est lui même un abruti. En bref c'est une histoire avec plein d'abrutis mais tu n'en fait pas partie, tu t'es juste fait avoir.

Disciple de Totor et LolaHappy aiment ça.
  5. Une Tortue Compliquée

Une Tortue Compliquée Membre actif

371
    95
    65
    Jsuis d'accord avec Jue, et je vais même rajouter un truc: si la plainte n'aboutit pas, continue, et si les gens continuent d'être cons en t'insultant, tu peux aussi porter plainte pour harcèlement, par contre pour leur connerie, on peut rien faire. Déso.

6. L.h

L.h Nouveau membre

13
    1
    40
    Non du moins pas encore. Ma prof principale est au courant m'a un peu parlé.
    Je n'en sait rien si mes camarades comprennent ou pas mais le fait que ça marrive à moi la fille "discrète et modèle", l'intello, les fait bien marrer et je m'en prends plein la gueule... Merci...

7. L.h

L.h Nouveau membre

13
    1
    40
    Pour l'instant c'est les vacances. Je me suis reposée la 1ère semaine mais la appréhende la rentrée. Soit je fait des cauchemars ou je me torture pendant mes insomnies...

8. Eklasid

Eklasid Nouveau membre

38
    15
    45
    Bonjour , je suis désolé pour l'incruste mais ce sujet est important pour moi , bref.
    Déjà , tu as ouverte" la boîte de Pandore " à partir du moment où il t'a demander une photo pour la première fois. Personne ne doit te forcer de faire quelque choses que tu ne veut pas faire , c'est très important. C'est malheureux car on parle d'une personne qui t'a quand même si je puis dire "harceler" pour un râteau ; un simple râteaux (plus vengeur que lui , y'a pas).
    Après , il est vrais que dans ces moments là tu as besoin d'être soutenue , je te souhaite beaucoup de courage pour l'avenir. (J'espère fortement qu'il y aura des sanctions à son encontre.)
    Bonsoir (^.^)

Jue apprécie ceci.
  9. L.h

L.h Nouveau membre

13
    1
    40
    Merci...

10. Jemey

Jemey Membre

73
    15
    45
    Tes parents comment ont il réagi quand tu leur a dit que tu a envoyé des photos de toi a se gars

11. fan_de_romans8

fan_de_romans8 Membre

64
    8
    45
    Tu croises encore ce garçon ? Si oui, est-ce qu'il te dit des choses ou te regarde bizarrement ...
    En tout cas, bonne chance car ici c'est toi la victime

12. Axten

Axten Nouveau membre

14
    2
    40
    Si, le garçon te harcèle encore, n'hésite pas à le signaler à tes parents et si t'es parents n'arrive pas résoudre le problème, alors tu prend les choses en main et Tu lui casse la gueule. Mais ne te venge pas, car pour la vengeance, t'inquiète pas, Dieu s'enchargera.

13. Audreynouveau

Audreynouveau Membre actif

126
    53
    65
    Tiens le coup ! ça va passer et les cons vont se lasser ou passer à quelqu'un d'autre.
    Ne t'en veut pas, on fait tous(toutes) des erreurs
    Je te soutiens. MP si tu as besoin...

14. L.h

L.h Nouveau membre

13
    1
    40
    Mal dans le sens ou au debut y mont fait un peu la morale(ce que je comprends PARFAITEMENT). Mais ca les a completement " detruits" (surtout ma mere )...

15. L.h

L.h Nouveau membre

13
    1
    40
    Merci beaucoup... je verrai comment se passe la rentree demain...