1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Help pour mes maths

Discussion dans 'Présentation' créé par Jehanne29, 11 Janvier 2019.

1. Jehanne29

Jehanne29 Nouveau membre

5
    0
    30

Bonjour,
    Il y aurait il quelqu'un pour m'aidez à faire mon devoir de math que je doit rendre lundi
    Merci d'avance
    49914803_239950630259839_2615464027601502208_n.jpg

2. Otréré

Otréré Membre actif

261
    33
    65

C’est quelle classe ?

3. wolcaine99

wolcaine99 Membre actif

311
    164
    80
    Je peux t'aider (te faire tout le devoir avant lundi, mais par contre à l'heure où j'écris, il est tard, donc ce sera pour demain (samedi). Ca te va ? Par contre du coup, si je le fais, pas la peine que quelqu'un d'autre s'en charge, ça serait débile que plusieurs personnes passent du temps sur l'exo alors qu'il ne suffit que d'une seule réponse^^

4. Jehanne29

Jehanne29 Nouveau membre

5
    0
    30
    Oui j'ai tout à faire pour lundi un grand merci à toi
    4ème

5. Jehanne29

Jehanne29 Nouveau membre

5
    0
    30
    Oui j'ai tout à faire pour lundi merci d'avance à toi

6. Sangria1227

Sangria1227 Légende

1 713
    1 280
    150
    Salut salut
    Juste deux petites remarques innocentes :
    Pour cela il faut poster dans le forum ''aide aux devoirs'', mais bon pour cette fois on va dire trop tard :D pas grave

Faire le devoir à sa place n'est clairement pas de l'aide, donne des indices, des gros indices éventuellement, mais ne donne pas la réponse.

wolcaine99 apprécie ceci.
  7. wolcaine99

wolcaine99 Membre actif

311
    164
    80
    Effectivement, je me suis dit aussi que ça ne serait pas vraiment bien pour elle de lui faire tout du coup peut-être que je peux juste te donner la méthode, ou comment faire en gros, ou des trucs je sais pas, si t'y arrives vraiment pas… Aucune idée mais je vais faire ça...

Sangria1227 apprécie ceci.
  8. wolcaine99

wolcaine99 Membre actif

311
    164
    80
    J'ai tout fait. Je précise que j'ai suivi le conseil de Sangria comme j'ai pu. A chaque fois que j'ai mis "= continue…" il faut que tu continues par toi-même à partir de ce que j'ai déjà fait. J'espère que ce sera assez clair^^
    Les photos ne sont pas super super, on ne voit pas très bien, je sais…. mais le vrai problème c'est qu'elles sont trop "volumineuses" et que j'arrive pas à les transférer, le site peut pas…
    Donc, urgence, j'ai fait l'exo mais je peux pas envoyer, quelqu'un aurait des idées de comment on fait dans ce cas pour l'envoyer quand même ? Help!!

9. Sangria1227

Sangria1227 Légende

1 713
    1 280
    150
    Tu peux les héberger en ligne et donner le lien, réduire la taille par un moyen quelconque, ou retranscrire en tapant au clavier

10. wolcaine99

wolcaine99 Membre actif

311
    164
    80
    Je ne sais pas comment les mettre en ligne, j'ai déjà réduit la taille au maximum et quand à les retranscrire au clavier, je n'y arriverai jamais, c'est des maths et donc TROP COMPLIQUE POUR MOI AU SECOURS^^
    Du coup la meilleure option reste les mettres en ligne, comment on fait ?

11. Sangria1227

Sangria1227 Légende

1 713
    1 280
    150
    J'l'ai jamais fait déso :confused: sinon si tu screen ta photo? Les screen ca passe non?

12. wolcaine99

wolcaine99 Membre actif

311
    164
    80
    Je sais pas comment on fait, j'ai jamais fait:confused::confused::confused:
    Du coup… je vais chercher une solution et puis j'écris dès que je peux. Sinon, ben attends j'ai une super idée.
    Est-ce que, Jehanne29, tu as une adresse mail ? Je pourrais te l'envoyer par mail, là je suis sûre que ça passe^^

13. Jehanne29

Jehanne29 Nouveau membre

5
    0
    30
    Mon adresse mail c'est elodiem29233@gmail.com j'ai essayer de moi même mais il y à des questions je n'arrive pas car je viens d'arriver dans un nouveau collège et comment dire entre l'ancien et celui ci il y à un océan d'ecart dans l"apprentissage des maths

14. wolcaine99

wolcaine99 Membre actif

311
    164
    80
    Ok je t'envoie dès que je peux, là on m'appelle^^

15. Jehanne29

Jehanne29 Nouveau membre

5
    0
    30
    Merci ma belle mère à essayer de m'aider mais avec trois calculatrice différente on trouve trois réponse différentes de quoi s'enmêler les pinceaux