1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Hip-Hop Dance

Discussion dans 'Sport, alimentation et cuisine' créé par meliiii, 20 Janvier 2013.

1. meliiii

meliiii Nouveau membre

2
    0
    0

Salut a tous ! Je suis une fille, j ai 12 ans je veux faire du hip-hop mais j'ai pas un bon physique. Je suis tres timide et j'ose pas danser devant les autres mais j'adore danser !!! Svp qui aurait des conseils pour moi svp merciiii a tous !! :)

2. Anonymous

Anonymous Guest

Entraine toi chez toi, puis essaie de prendre des cours, en club, avec des débutants... les gens ne se moqueront pas ;) puis au pire tu t'en fiche de ce qu'il dise du moment que tu danse ;)
    Sur youtube y'a pas mal de vidéo qui apprenne le Hip Hop :)

3. Anonymous

Anonymous Guest

Tu peux t'entrainer chez toi si tu es timide, y a pleins de jeux et de DVDs qui existent pour ça. Même si ça ne remplace pas les cours ça peut être bien pour commencer.
    Ensuite j'ai l'impression que tu manques de confiance en toi, comment ça tu n'as pas le bon physique ? Y a pas besoin d'un physique de rêve pour danser ! Si tu aimes vraiment danser, oublies les critiques débiles et ne prend que celles qui te permettront de progresser. De toute façon quoi que tu fasses tu seras jugée donc te prend pas la tête pour ça :)
    La danse c'est quelque chose de parfait pour les gens timides, moi ça ma permit de m'ouvrir et de m'assumer. Je vais pas te le cacher au début ça va être dur mais après tu pourrras faire des choses vraiment magnifiques :) <3

Si tu veux j'ai des vidéos d'un pote qui fait du Hip Hop, tu pourrais t'en inspirer ;)

4. meliiii

meliiii Nouveau membre

2
    0
    0
    Oui c'est vrai j'ai pas du tout confiance en moi puis en plus je danse déja chez moi (mais dans ma chambre pour que personne me voie ) et je sais pas comment faire pour avoir confiance ne moi psk pour faire des choses dans la vie faut avoir confiance en soi et moi je sais pas comment faire... j'ai essayer pleins de trucs mais sa ne donne rien... :(

5. Anonymous

Anonymous Guest

Déjà, pourquoi tu n'as pas confiance en toi ?
    T'es compléxée ?
    Timide ?
    Peureuse ?
    ...

Perso avant j'avais peur des avis des autres, peur d'être jugée. Pourtant aujourd'hui je suis plus grande gueule qu'autre chose. Pourquoi ? J'ai simplement réalisé que quoi qu'on fasse on est jugé donc autant vivre sa vie a fond :) Aide toi de cette phrase ; Je vie ma vie & j'enmerde ton avis ♥

6. Emilie :3

Emilie :3 Membre actif

331
    0
    0
    Ca se trouve que les autres du club de danse sont des gens ou ont été des gens timides comme toi et ont choisi de faire de la danse pour gagner de la confiance en eux. Je pense qu'il faut plutôt le voir comme ça et pas se dire que se sont des gens méchants avec un fort caractère, qui se moque des autres.

Je dis ça parce que moi aussi je suis très timide et j'ai très envie de faire de la danse (hip-hop aussi)! :)

7. mrstreetdance13

mrstreetdance13 Nouveau membre

8
    0
    0
    salut !
    ça fait trois ans que je fais du hip hop. Au début, je faisais exactement comme toi. je me cachais dans ma chambre pour danser.
    pour que tu prennes de l'assurance, il faut que tu te jettes à l'eau. comme le dit Nabella, il y aura toujours des gens pour te casser et t'enfoncer. Mais il faut pas que tu fasses attention à ça. la danse c'est pour tout le monde ! si t'aimes la danse alors tu est faite pour danser.
    courage, bonne continuation !! ;)

8. Saidar

Saidar Nouveau membre

22
    0
    0
    Je te conseille de débuter avec les vidéos de bboy Shivant, il est français et explique parfaitement les bases :)

9. Alexhiphop

Alexhiphop Nouveau membre

1
    0
    30
    Tient je viens de créer un blog exeptionnellement que pour ça ;)! :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

10. Neymar 2019

Neymar 2019 Nouveau membre

4
    0
    30
    Jay Chou, c'est ma star préférée du hip hop, il vient de Chine.
    Le connais-tu?
    Qui est votre star hip hop préférée?;)