1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Honte et nudes....

Discussion dans 'Entre filles' créé par Angel5734, 17 Octobre 2018.

1. Angel5734

Angel5734 Nouveau membre

4
    0
    30
    Bonjour à toute,
    Voilà je viens m’exprimer ici il y a quelque année j’ai deconner sur certaine chose sexuelle,j’ai envoyer des sexto ainsi que des nudes très nudes... ça me fais honte ma famille est au courant ( mes parents) je suis en couple avec un garçon adorable ça fais 2 an et demi que nous sommes ensemble,tout se passe à merveille

Sauf que il y a quelque mois j’ai eu un sms d’un garçon qui m’a envoyer une ancienne photo de moi,dis avoir garder les photos et il sais que je suis en couple...mon copain là su puisque je lui dis tout mais il a eu du mal à me pardonner maintenant tout va bien avec mon copain mais j’ai toujours cette pensée en tête,toujours peur que mes erreurs du passée resurgissent

Dites moi comment vous avez fais pour ne plus penser à tout ça puisque ça me hante merci beaucoup

2. Aloe

Aloe Membre

57
    10
    45
    Psychologue sa aide vraiment

3. Dequer

Dequer Membre chevronné

939
    477
    100
    Donc, ta peur est que ça revienne sur toi, c'est pas bien compliqué, étant donné que tout le monde le sais chez toi, si une personne essaye de te faire chantée, ou quoi que ce soit, tu peux tout simplement lui dire que tu vas porter plainte, ce qui sera relativement simple, car tes parents sont au courant, ça calme les gens ;)

4. Jue

Jue Légende

1 151
    781
    150
    Si ta famille est au courant c'est vraiment quelque chose qui peut t'aider, au moins si jamais ce garçon s'amuse à te faire chanter ou à publier tes nudes tu n'auras qu'à aller porter plainte, avec le soutien de tes parents.
    On fait tous des erreurs, et si jamais ce gars joue au connard tu pourras le calmer en deux temps trois mouvements.

5. Angel5734

Angel5734 Nouveau membre

4
    0
    30
    Oui c’est sur, après le garçon en question m’a dis qu’il me laissait tranquille,et qu’il savait que j’étais en couple mais impossible de me souvenir qui... ça me stresse de ouf

6. Angel5734

Angel5734 Nouveau membre

4
    0
    30
    Je lui ai dis que j’allais porté plainte si ça continue je l’ai prévenu j’ai bloquée son numéro j’ai changer le mien également pour être tranquille mais en faite j’ai toujours cette peur en moi d’avoir d’autre problème à cause de mon passée

7. Angel5734

Angel5734 Nouveau membre

4
    0
    30
    Oui j’y ai penser plus d’une fois mais j’aimerais m’en sortir sans

8. Juan97

Juan97 Nouveau membre

13
    7
    40
    Va tout simplement déposer plainte . Ce garçon en question à des photos de toi , ce qui veut dire que même si il y’a quelques années tu as envoyé des photos de ton pleins gré , des photos de toi tourne à ton insu actuellement. Donc tu es totalement dans ton droit de porter plainte et demander à ce que ses photos soient détruites ( la police à les moyens de faire disparaître totalement des photos avec un algorithme de recherche). Tu n’auras jamais la conscience totalement tranquille tant que ses photos seront entre les mains de n’importe qui

9. Eva--

Eva-- Nouveau membre

9
    1
    40
    attention !! il a encore tes nudes et il pourrait les publié !! tu ne dois pas avoir hobte tous le monde fait des erreurs , mais ce que je te conseil de faire c'est en parler a la police pour REGLER DEFINITIVEMENT le probleme !! ;)

Juan97 apprécie ceci.
  10. Dequer

Dequer Membre chevronné

939
    477
    100
    Fin surtout tout le monde le fait, je le fait et j'en ai pas honte, bon, après c'est vrai que c'est moin mal vue quand c'est un mec, rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa débilité Humaine, quant tu nous tiens....

11. Red bird

Red bird Membre

93
    31
    55
    Salut angel oublié les erreurs du passé ne sont pas facile pour moi j ai commencé par plus y penser (les ignorés) mais à chaque fois la honte et la culpabilité reviens mon meilleur guérisseur fut le temps

12. aloneW

aloneW Nouveau membre

15
    1
    40
    le fait que tu assume et regrette et une bonne chose mais dit toi que tu est libre de ton corps et tes choix,tes parenst et ton copain le savent alors n'est pas peur,si le garçon en question te fait des menace porte plainte,si ton copain n'accepte pas tes erreus du passer tanpis pour lui il ne sait pas se qu'il ratte