1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Hôpital ???

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par laurie422015, 2 Juin 2018.

1. laurie422015

laurie422015 Nouveau membre

47
    5
    45

bonjour hier je me suis pris des coups de poings sur la main lors d’un jeu, ce qui m’a fais très mal j’étais enormement gonflée et rouge et j’avais mal lorsque je serais Le poing ou que je levais les doigts. Ce matin en me réveillant c’est tiujours autant gonflée et j’ai les mêmes douleurs mais en a peine moins douloureux, seule la couleur rouge est partie et aucun hématome, qu’est ce que ca pourrais être? Dois je aller à l’hopital?

2. Audrey95

Audrey95 Membre chevronné

689
    397
    100

Si t'arrives à bouger la main et les doigts, même si ça te fait mal quand tu le fais, c'est que t'as rien de cassé.
    Attends 2/3 jours pour voir comment ça évolue...
    Et arrête les jeux violents !

3. mistakes

mistakes Membre actif

120
    60
    65
    Déjà évite de te faire frapper lors de "jeux"... et c'est normal que ta main soit gonflée et que tu aies mal, tu as reçu des coups... au pire mets de la crème si la douleur est insupportable, ou attends que ça passe mais l'hôpital est inutile, ils vont te rire au nez et il y a beaucoup trop de gens qui attendent de pouvoir être oscultés et qui sont vraiment malades

4. Vivia64

Vivia64 Membre actif

190
    29
    65
    Je ne suis pas d'accord avec vos réponses.
    Attends peut-être un peu, mais si tu a toujours mal et que c'est toujours gonflé il faudrait que t'ailles voir un médecin. Pas forcément aux urgences, mais tu peux aller voir ton médecin traitant en début de semaine. Si c'est gonflé et que ça te fait mal c'est qu'il y a une raison.
    Il vaut mieux prévenir que guérir.

Audrey95 et Earwen aiment ça.
  5. Lawrone

Lawrone Légende

1 004
    460
    120
    eh ben, ils y sont pas allés de mains mortes...
    Déjà, arrête ses jeux stupides, et comme la dit Audrey, attends quelque jours pour voir comment ça évolue et va voir l'infirmier/infirmière scolaire au cas ou...

Dernière édition: 2 Juin 2018
  6. Na1516

Na1516 Membre actif

424
    263
    100
    Hmm, salut, je suis pas hyper d'accord, j'irais quand même au moins chez le médecin, et lui te dira si il faut passer par l'hôpital

7. laurie422015

47
    5
    45
    Finalement je suis passée à la phramacie qui m’ont dis d’aller à l’hopital Et il se trouve que j’ai un petite fracture donc non l’hopital Ne m’a pas rie au nez !

Audrey95 apprécie ceci.
  8. Na1516

Na1516 Membre actif

424
    263
    100
    Ohh, c'est très bien d'avoir été à la pharmacie

9. laurie422015

47
    5
    45
    « Jeux violent » pour information c’était un jeux de carte et le perdant se prenais un coup sur la main par chaque joueur en fonction des cartes bref c’est compliqué.

10. mistakes

mistakes Membre actif

120
    60
    65
    J'ai très souvent joué a ce jeu aussi auparavant et jamais personne n'a eu de fracture, faudrait vraiment que tes potes ont une énorme force et qu'ils t'en veuillent beaucoup! M'enfin bon, si tu veux en être sûre vas à l'hosto et tu verras bien