1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

idée déco chambre

Discussion dans 'Bricolage et DIY' créé par Alicia.l, 26 Octobre 2017.

1. Alicia.l

Alicia.l Membre

50
    25
    55

auriez vous des idées de déco pour chambre a me proposer ( rangement, déco murale ...) car je vais bientôt déménager et curieusement , je n'ai pas vraiment d'idée de diy à faire dans ma nouvelle chambre ! merci :p

Chalawa apprécie ceci.

2. Chalawa

Chalawa Membre actif

318
    126
    80

si mon adolescence était a refaire , je ferais peinture blanche sur les quatre murs et des petits cadre de part et d'autre de la chambre avec des photos de ma famille et de mes amis les plus proche puis peut être des dessins et des signes chinois pourquoi pas :)

Alicia.l apprécie ceci.
  3. Célia.m

Célia.m Nouveau membre

25
    14
    40
    Je pense que tu devrai mettre des petit cadre photo avec les gens que t'aime et faire des petit rangement et comme tu est fan de flowback tu peut mettre des petite chose japonaise comme c un groupe japonais voilà :)

4. Alicia.l

Alicia.l Membre

50
    25
    55
    merci (pour flowback , j'afficherai des tas d'image, compte sur moi ;)) je meterais des cadres photos avec toi et eme et ele et les filles et oui chalawa, mes murs sont blanc:p

Célia.m apprécie ceci.