1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Il est temps ... que je me présente /!\ Pavé césar /!\

Discussion dans 'Présentation' créé par -「Hawx」-, 3 Février 2014.

1. [​IMG]

2. Forgive

Forgive Légende

1 748
    1
    75

3. [​IMG]

4. Bellazelda

Bellazelda Membre chevronné

870
    0
    0
    Du grand n'importe quoi depuis mon passage c'est comme ça que monsieur HawX tient sa présentation xD

5. Forgive

Forgive Légende

1 748
    1
    75
    J'avoue =O!!

6. Silvertwigs

Silvertwigs Membre actif

222
    0
    0
    J'aime beaucoup beaucoup ta présentation. C'était intéressant.

7. Arigatô !

M'enfin bon elle n'est pas actualisée !

En ce moment je Rush Death Note en VOSTFR en plus de déguster quelques autres animes sympatoches o/

8. Shiro -Blank-

Shiro -Blank- Légende

2 595
    1
    0
    Je suis très en retard, mais comme j'aime bien les asiats [barre]avec des petites bites ![/barre], je te souhaite bienvenue de très heureux moments sur le fofo.

Sinon, pour ta personnalité alors ? [barre]t'as sûrement pas de côte chez les filles car t'es timide ![/barre] et dis en plus sur ton niveau de scolarité, tu es bon, moyen ? [barre]Espèce d'intello d'asiat ![/barre]

Bon, sinon, bonne soirée de la part d'un ptit blanc [barre]mais qui baise des asiats[/barre]

9. merci merci ...!
    Ma présentation n'est pas à jour x)

Je vais essayer de refaire une présentation :eek:

Ma personnalité, actuellement c'est de faire des jeux de mots ! C'est trop vague comme question xD Précise s'il te plaît !
    Et scolarité, bon en STI2D, je suis dans une classe qui n'a pas trop la classe ô_ô

10. Jue

Jue Légende

1 157
    785
    150
    Re-bienvenue