1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Il faut souffrir pour être belle...

Discussion dans 'Entre filles' créé par fan_de_romans8, 7 Octobre 2018.

1. fan_de_romans8

fan_de_romans8 Membre actif

146
    19
    55
    GNA GNA GNA
    Personnellement, je déteste cette phrase :
    *Elle est misogyne. Et oui, personne ne dit "il faut souffrir pour être BEAU". Cela veut dire que tous les efforts doivent venir de la femme
    *Elle veut soumettre l'idée que c'est le physique le plus important, qu'il faut même souffrir pour atteindre la "beauté"
    *Elle dit qu'il y a "une beauté", franchement, moi je trouve ça con "la" beauté. La beauté des gens est relative et tout le monde (selon moi) est beau et moche en même temps

Voili Voulou, c'est ce que je pense de cette phrase

Et vous, qu'en pensez vous ?

efsed apprécie ceci.
  2. Jue

Jue Médiateur Médiateur

1 504
    1 016
    150
    Personnellement je pense qu'il y a deux types de beauté que chaque personne a :
    - la beauté provoquée par un visage symétrique, avec des proportions agréables à l’œil, en bref la beauté expliquée par la science, celle qu'on voit au premier abord
    - la beauté de la personne en elle même, parce qu'elle est elle, qu'elle l'assume et qu'elle porte sa personne avec toute sa personnalité, celle qu'on voit dès qu'on s'approche de cette personne, qui s'accentue quand on apprend à la connaître et qu'on garde en mémoire

Et autant on peut "tricher" avec du maquillage, avec des opérations, autant je ne pense pas que ça vaille le coup de souffrir pour atteindre un idéal de beauté.

Volgen apprécie ceci.
  3. fan_de_romans8

fan_de_romans8 Membre actif

146
    19
    55
    Totalement d'accord et surtout très intéressant

4. Dmvik

Dmvik Nouveau membre

11
    1
    40
    Toute les femmes sont belle. Juste peut être certaine un peut plus que d'autre. Mais l'amour ne se réduit pas qu'à l'apparence.

5. Miku-chan

Miku-chan Membre

81
    13
    45
    Chaque personne est unique et magnifique puis la beauté est éphémère alors autant s'assumer comme on es car on es née comme ça

6. champion66

champion66 Membre

80
    8
    55
    Je comprend l'intérêt de ton message@Miku-chan mais non tout le monde n'est pas magnifique par contre faut être réaliste des fois

7. Miku-chan

Miku-chan Membre

81
    13
    45
    Je suis réaliste certes il y'a toujours plus beaux et plus belles que soi, mais tant qu'on s'en fou et qu'on s'aime et s'accepte comme on es, qu'on es tous simplement "nous", on a tous notre propre charmes, on es unique et ça c'est beau moi je trouve!