1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Question Il m’aime bien ?

Discussion dans 'Amour et amitié' créé par LilaBrownie, 5 Décembre 2018.

1. LilaBrownie

LilaBrownie Nouveau membre

8
    1
    40

Heyo !
    Je viens voir ici parce que j’ai des doutes à propos d’un garçon. Je pose la situation :
    Je suis rentrée en seconde cette année, et dès le premier jour, un garçon de ma classe m’a tapé dans l’oeil. C’est vraiment celui que je trouvais le plus attirant mais il semblait montrer de l’attirance pour d’autres filles alors j’ai simplement rien commencé, j’ai laissé mon « mini crush » de côté.
    Mais il y a environ un mois, il s’est mit à me regarder, beaucoup. Il me fixait très intensement en souriant parfois. Quand je le regarde il tourne toujours la tête et se mord la lèvre en souriant. En plus, il parle avec pas mal toutes les filles de la classe d’un ton assuré alors qu’avec moi il est tout timide. Quand on travaille en groupe, il me demande toujours si tout va bien, si je veux rajouter des choses etc.
    Et puis on dirait tout le temps qu’il essaie de trouver une excuse pour me parler. Par exemple, l’autre jour, j’attendais mes amies qui étaient au secrétariat et je jouais sur mon téléphone. A quelques mètres je l’ai entendu demander à son ami si on était bien dans une salle qu’on va appeler salle 15 (lol), et son ami lui a répondu oui avant de partir. Puis Lui a fait un petit tour avant de revenir vers moi d’un pas décidé pour me demander si on était bien en salle 15. J’ai acquicsé en souriant et il a paru tout gêné.