1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Question Il m’aime bien ?

Discussion dans 'Amour et amitié' créé par LilaBrownie, 5 Décembre 2018.

1. LilaBrownie

LilaBrownie Nouveau membre

8
    1
    40

Heyo !
    Je viens voir ici parce que j’ai des doutes à propos d’un garçon. Je pose la situation :
    Je suis rentrée en seconde cette année, et dès le premier jour, un garçon de ma classe m’a tapé dans l’oeil. C’est vraiment celui que je trouvais le plus attirant mais il semblait montrer de l’attirance pour d’autres filles alors j’ai simplement rien commencé, j’ai laissé mon « mini crush » de côté.
    Mais il y a environ un mois, il s’est mit à me regarder, beaucoup. Il me fixait très intensement en souriant parfois. Quand je le regarde il tourne toujours la tête et se mord la lèvre en souriant. En plus, il parle avec pas mal toutes les filles de la classe d’un ton assuré alors qu’avec moi il est tout timide. Quand on travaille en groupe, il me demande toujours si tout va bien, si je veux rajouter des choses etc.
    Et puis on dirait tout le temps qu’il essaie de trouver une excuse pour me parler. Par exemple, l’autre jour, j’attendais mes amies qui étaient au secrétariat et je jouais sur mon téléphone. A quelques mètres je l’ai entendu demander à son ami si on était bien dans une salle qu’on va appeler salle 15 (lol), et son ami lui a répondu oui avant de partir. Puis Lui a fait un petit tour avant de revenir vers moi d’un pas décidé pour me demander si on était bien en salle 15. J’ai acquicsé en souriant et il a paru tout gêné.
    Quand il me parle il le fait toujours avec gentillesse et douceur, même quand je lui passe des feuilles par exemple il me dis merci super gentiment, et l’autre jour on attendait d’aller en cours, et il s’est posé contre le mur près de moi, puis il a fait quelques pas avant de revenir très très près de moi, nos épaules se touchaient presque, il avait les joues toutes rouges.
    A cause de tous ces signes j’ai commencé du coup à le remarquer et j’en pense que je suis en train de bien l’aimer. Vous pensez que c’est réciproque ? Si oui, je devrais faire quoi ?
    Merci d’avance :)

2. Lajuju99

Lajuju99 Nouveau membre

14
    1
    30

Moi javais de si gros sein que tout les mec etais attirer xD

3. Lajuju99

Lajuju99 Nouveau membre

14
    1
    30
    Cest ton cas ?

4. LilaBrownie

8
    1
    40
    Mon but est pas d’attirer le maximum de garçon juste de savoir si celui là est attiré ;-;

5. Lajuju99

Lajuju99 Nouveau membre

14
    1
    30
    Non je sais mais parfois la taille de ta poitrine est la seul chose qui les attire

6. LilaBrownie

8
    1
    40
    Je pense pas dans ce cas il me regarde plus dans les yeux qu’il me mate les seins ;-;

7. Audreynouveau

Audreynouveau Membre actif

147
    66
    65
    Ben c'est clair que tu l’attires ! Comme il a l'air timide avec toi, vas-y doucement. Regards appuyés, sourires, commentaires gentils, bisous un peu appuyés quand vous vous faites la bise, messages gentils sur son portable, ...
    Après, ça dépend bien sûr de ce que tu attends de lui. Tu aimerais sortir avec lui ?

LilaBrownie apprécie ceci.
  8. LilaBrownie

8
    1
    40
    Merci pour la réponse :) en ce moment il est juste en face de moi et me regarde aux 30 secondes xD
    Oui j’aimerais bien sortir avec lui, mais par exemple une amie l’a demandé sur Snapchat et il a jamais accepté donc je suis assez hésitante... mais je vais essayer de mettre les conseils en application ! Merci beaucoup ^~^

9. KAUSHU

KAUSHU Membre

59
    15
    45
    De toute façon on voit clairement que le mec est attiré mais qu'il a du mal à faire le premier pas, rapproche toi le plus possible de lui et lance toi!

LilaBrownie apprécie ceci.
  10. LilaBrownie

8
    1
    40
    Le truc déjà c’est que je sais pas quoi lui dire pour lancer la discussion sans que ça fasse louche :/ avec une amie on a penser à aller le voir quand il sera avec un ami à mon amie, parce que ses autres potes sont pas hyper fréquentables, tout l’opposé de lui :/
    Merci de la réponse je vais quand même essayer de me rapprocher :)

11. KAUSHU

KAUSHU Membre

59
    15
    45
    ouais, je pense que le mieux pour te rapprocher c'est de participer à des discutions de groupe quand il y en a et te faire remarquer à ses yeux avec des petites répliques par-ci par-là.

12. LilaBrownie

8
    1
    40
    Oui je vais tenter de lui parler la semaine prochaine quand mon amie ira parler à son ami, je pense que c’est la meilleure façon pour commencer :)