1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Question Il y a t'il quelqu'un qui pourrait maider à interpréter les résultats de ma prise de sang?

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Pomochi, 15 Novembre 2018.

1. Pomochi

Pomochi Nouveau membre

11
    0
    30

Je suis vraiment perdue, j'ai juste compris avoir une carence en vitamine d

2. dinosaur

dinosaur Nouveau membre

45
    5
    45

va voir un docteur

3. Jue

Jue Légende

1 281
    854
    150
    Si il y avait un gros problème avec ta prise de sang, ton médecin traitant t'aurais déjà appelée et prévenue.

4. Pomochi

Pomochi Nouveau membre

11
    0
    30
    Justement je n'ai pas de médecin traitant, et je ne pense pas en voir avant au moins un mois .J'avais pensé à le montrer à l'infirmière de mon lycée mais je ne pense pas qu'elle pourra m'aider

5. Jue

Jue Légende

1 281
    854
    150
    Tu peux toujours lui montrer en lui expliquant, au pire elle saura juste pas t'aider, au mieux elle saura, tu as rien à perdre

6. Nakomi

Nakomi Légende

2 434
    13
    75
    Carence en vitamine D.... Parce que ton corps à de la misère à en produire? Ou parce que tu ne vois pas le soleil plus de 15 minutes par semaine?
    Si c'est ta seule carence il n'y a pas de quoi s'inquièter. Tu peux même aller demander conseil à un pharmacien.

7. Petite licorne

Petite licorne j'aime la vie et je la croque à pleine dents V.I.P

339
    30
    65
    Je peux t'aider si tu le souhaite, j'ai l'habitude de comprendre les miennes seul.