1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Images

Discussion dans 'Mangas, comics et dessins-animés' créé par Edwin, 27 Janvier 2019.

Aimez-vous la « japanisation » (mangas et animés)

1. J’ADORE !!!

2. J’aime

3. Mouais, un peu

4. Bof...

5. Pas trop

6. Nul

7. C’EST NUL !

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. Edwin

Edwin Membre actif

128
    60
    65

J’ai une question : quelqu’un a un site pour avoir des images de mangas ou animés, avec possibilité de « filtrer » les images ? Du genre je veux des images d’épéiste, je peux filtrer etc.
    En fait, j’ai déjà poser la question mais je me suis prit la Grande Tache Rouge de Jupiter dans la tronche donc euh...

2. BADAHOU0

BADAHOU0 Nouveau membre

41
    0
    35

Témoignage de Albertine

Bonjour, je suis très heureuse de pouvoir partager mon expérience incroyable avec vous. Mon petit
    ami s'est éloigné de moi vers la fin de l'année dernière et je me demandais vraiment s'il y avait des
    chances pour qu'il revienne vers il ma indiqué la date de retour de mon copain aujourd'hui, nous
    sommes à nouveau ensemble et tout va pour le mieux. Ma cousine avait eu recours au grand maitre sa
    Majesté badahou pour obtenir des conseils sur son orientation universitaire et elle aussi, grâce à
    lui , elle a réussi son examen et trouver sa voie.

CONTACTER LE GRAND MAITRE MARABOUT BADAHOU

SUR WHATSAPP OU APPEL +229 94 16 77 54

SITES INTERNET

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.