1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

(incruste) j'ai peur d'être trop timide pour lui

Discussion dans 'Entre mecs' créé par lolou, 29 Juillet 2015.

1. lolou

lolou Membre

76
    0
    0
    Salut les mecs !
    Désoler pour le roman mais je ne pouvais pas plus synthétiser.
    Alors je suis au et "j'aime " un mec d'une classe supérieure. Je pense que je lui plais ou dumoins plaisais. On n'a jamais vraiment eu de longue conversation et en plus très intéressante seulement je crois bien qu'il y a une attirance (j'ai fais des tests sur internet tt ça tt ça...). Mes preuves: regards, sourires , demande en ami sur fb... Sauf que étant de nature assez réservée voir timide (quand la personne ne me mets pas du tout à l'aise), en gros pas trop de confiance en moi! Et bah j'ai l' impression de n'avoir aucune chance avec lui enfin comme je psychothe beaucoup en general j'ai l'impression d'être trop timide pour lui . Il est genre le mec cool, sociable et tout et je sais que moi aussi je suis drôle et assuree mais seulement quand les gens me mettent à l'aise. Seulement il m'intimide, en qq sorte. Je me suis fais tellement de film que mtn quand je le vois et bah je stresse et en plus je ne suis pas naturelle ., chouette ! :(
    Je suis perdue parceque je lui plais mais pourtant il a l'air trop "sociable" par rapport à moi alors j'ai peur que si on apprends à se connaître bah qu'il me trouve au final nulle (inintéressante ..).
    Enfin voilà j'ai un peu le moral a zéro alors si vous avez un conseil ou la moindre expérience à me faire partager n'hésitez pas !
    Merci

2. Jarold

Jarold Nouveau membre

22
    0
    0
    Salut,

Pour commencer, sache une chose : les testes en lignes ne sont pas véridiques ! :lol:

Tu soulève toi même le problème : " je suis trop timide ". La timidité n'est pas forcément un problème en soit, mais être timide au point de ne rien faire et de sauter d'une jambe à l'autre en se demandant " qu'est ceee quueeee je doiiis faireuh ", n'est pas forcément bien.
    Tu sais, les signaux qu'il peut envoyer ne sont pas binaire. Oui, peut être tu lui plais... mais comme une petite soeur ? La connaissance qui est sympa, gentille mignonne et qui a 1 ans de moins que moi.

Essaye de discuter plus avec lui ! Discute avec lui de temps en temps IRL, parle lui parfois sur fb. Et prends rapidement son numéro de téléphone. Fais lui comprendre " qu'il y a moyen " sans être une fan girl.

Par expérience, je peux te dire que la plupart des gens qui n'ont rien fait ou rien tentés, n'ont rien obtenu. (^^^)

Tiens nous au courant :sourire:

3. MahoganyRune

MahoganyRune Légende

1 436
    3
    0
    Force-toi. Force-toi à lui parler, tu va le regretter sinon. J'ai été amoureuse d'un garcon pendant un temps, mais je n'osais pas aller vers lui pour les mêmes raisons que toi: je manquais de confiance en moi, j'étais timide, il était """"""""populaire"""""""""" (je met plein de guillemets pck j'entend par là simplement qu'il était sociable, mais il n'est pas le cliché du mec populaire que beaucoup de gens peuvent avoir dans la tête), et ca m'intimidait. Je n'ai jamais rien tenté, il a tenté de me séduire à plusieurs reprises mais j'étais trop timide pour répondre à ses signaux, et je le regrette... Je ne suis plus amoureuse de lui, mais quand je pense à ce qu'on aurait pu faire quand je l'aimais, à l'amour qu'on aurait pu partager, au couple qu'on aurait pu former, je regrette énormément de n'avoir rien fait. Alors force-toi à t'intéresser à lui, sinon, tu le regrettera.

4. lolou

lolou Membre

76
    0
    0
    Je psychote souvent mais la je trouve qu'il y a un truc, une attirance mais en tout cas oui tu a raison Jarold, il faut que j'apprenne a plus le connaître c'est à dire aller lui parler ! Sinon c'est pas vraiment des tests que j'ai fais c'est des pages genre "signes qui montrent que vous lui plaisez... :p Merci MahoganyRune pour avoir partager très brièvement ton expérience, ça me bouste pour aller lui parler j'ai pas envie de laisser passer ma chance !

5. MahoganyRune

MahoganyRune Légende

1 436
    3
    0
    De rien, et tant mieux si ca t'a donné du courage. ^^ Tiens-nous au courant! ;)

6. Jarold

Jarold Nouveau membre

22
    0
    0
    Alors si il y a un truc, c'est parfait ! Ah ouais, genre les sites de séductions haha ? Je sais pas ce que ça vaut pour les filles ( sites traitant de la drague sur les hommes par des femmes ), mais c'est vrai que ça aide. Après faut relativiser les conseils et sélectionner ce qui te conviens le mieux ! ;)

Après oui, fonce ! Fais connaissance plus au profondeur avec lui, il ne va pas te manger... du moins pour le moment. Il voudra surement de croquer toute entière si effectivement tu lui plais. (^^^)

Comme a dit ma VDD, tiens nous au courant ! (^^^)

7. Guillaume:D

Guillaume:D Membre

58
    0
    0
    Salut, pour commencer n'est pas peur, les personnes souvent désigner comme intimidente, sont souvent des personnes mal comprise.
    Il ne faut pas que tu essaye de le forcer, attent, s'il t'aime vraiment il attendra que tu sois prête, et bien sur ta timidité n'y est pour rien, etre timide, c'est un moyen de se protéger, je sais de quoi je parle car comme toi je suis timide et plutôt réserver, mais parler avec des gens qui me comprennent m'aide beaucoup, essaie et tu verras, et s'il te met mal à l'aise, ta ka l'imaginer en train de jouer avec un chat.
    Fait toi confiance, surmonte cette passe et tien nous au courant.

8. lolou

lolou Membre

76
    0
    0
    Hello, comme c'est la rentrée et que m'aviez demandez une suite me voila! seulement rien, il ne sait rien passé d'extraordinaire :( Je l'ai seulement croisée 3 fois, la première il m'a dis salut (comme j'étais pressée) je lui ai aussi répondue salut, la deuxième fois je sais pas pourquoi ?! mais je l'ai snobée, c'était le lendemain et il s'était retourné vers moi pour me dire bonjour (enfin je crois) sauf que j'ai fais genre de pas le voir et j'ai continué à marcher et la dernière fois, je me suis pris le plus gros vent de ma vie hahaha! j'allais passé devant lui, il a dis salut ça va et tout... sauf qu'en fait il s'adressait au mec dernier moi, dur! :p mais genre il à fait comme si j'existais pas ! Ça m'énerve j'arrive pas a le cerner en fait... parfois j'ai l'impression qu'il se passe un truc entre nous deux: long regards et tout et parfois il me zappe mais puissance 120 (bon je fais la même chose mais moi c'est par ce que j'suis gênée...) qu'est ce que vous en pensez ? j'arrive plus à savoir si y'a un truc, vous en pensez quoi ?
    merci pour vos messages précédents et pour m'aider à y voir plus claire ! bisous

9. Another

Another Légende

2 300
    0
    0
    Si tu l'as snobé, tu l'as cherché.

10. Noexecute07

Noexecute07 Légende

1 518
    2
    0
    Je te recommande beaucoup de faire du thêatre, ça peut beaucoup t'aider <3

11. lolou

lolou Membre

76
    0
    0
    Hey,
    Juste pour info ça fait plus de 2 mois que l'on sort ensemble! merci pour vos conseils et bonne continuation :)

12. Noexecute07

Noexecute07 Légende

1 518
    2
    0
    Ah félicitation ! Tu peux nous raconter un peu ?

13. lolou

lolou Membre

76
    0
    0
    Merci Noexecute07:)
    Et bien je me suis finalement décidée à lui parler par facebook pendant les vacances de la Toussaint. On à très bien accrochés :)
    Pendant au moins 2semaines on à pas arrêtés de parler par massage. On trouvait ça bête que ça soit que par msg alors on c'est fait un rendez-vous, on les à enchaînés... Il m'a fait une belle déclaration et depuis on est ensemble et on se dit qu'on s'est bien trouvés! On à les même délires, on est comme des potes et c'est aussi ce coté cool qu'on aime...Il m'a dit que ça fessait longtemps que je lui plaisais mais que je l'intimidait, j'ai eu raison de faire le premier pas ahah :)
    Voili voilou :)