1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Insomnie :astuce,solution

Discussion dans 'Santé et bien-être' créé par Ines_2626, 11 Octobre 2017.

Est ce que ça t'as aider?

1. Oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  1. Ines_2626

Ines_2626 Nouveau membre

8
    0
    30

Salut!Il y'a quelque mois Je souffrait d'insomnie et je voulais vous donnez des astuces qui m'ont vraiment aider.
    -Astuce numéro 1:
    Dormir dans une chambre fraîche.Le matin avant de partir en cours ouvrez votre fenêtre,pour bien dormir il faut que votre chambre soit à peu près à 18 degrés.Et surtout ouvrez vos draps!Votre lit sera frais et aéré.
    Règle numéro 2:
    Ne pas dormir avec trop de couverture,peluche,oreiller ,une seule couverture suffit ,un ou deux oreiller pas plus et laisser de côté votre pile de peluche ,choisit en une ou deux pour etre libre de tes mouvements pendant que tu dors
    Règle numéro 3:
    Si vous en avez besoin vous pouvez écouter de la musique douce,calme ou de l'ASMR (l'apaisé asmr sur YouTube fait des vidéos pour bien dormir ça m'a beaucoup aider)cela vous relaxera et vous allez plus vite vous endormir.
    Voila j'espère que mes astuces vous ont aider ,n'esitez pas à me laisser des messages et à répondre au sondage ,merci :)

2. J@'N

J@'N Légende

1 014
    90
    85

Je ne fais pas d'insomnie mais lorsque j'ai du mal à m'endormir le soir je sais que de l'ASMR, me relaxe, soit tout de suite soit 20 minutes!

3. Ines_2626

Ines_2626 Nouveau membre

8
    0
    30
    Oui c'est vraiment efficace ^^