1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

interdire la féssée ou une claque à ses enfants

Discussion dans 'Actualité et débats' créé par Anonymous, 22 Avril 2016.

1. Lsdodo

Lsdodo Nouveau membre

8
    0
    0

Contre, des fois il en faut et des fois c'est le seul moyen pour que les gosses comprennent. Pis c'est rien ça leur fait juste un choc c'est tout faut pas leur mettre la baffe du siècle non plus.

2. Saylie

Saylie Nouveau membre

41
    4
    45

Chacun a son propre avis,pour ma part je suis contre toute violence je pense que l'on peut éduqué sans avoir recourt à cela.

3. Skyfall

Skyfall Légende

1 231
    95
    85
    Pour. On dit aux enfants "on ne résout rien par la violence" et on les frappe à côté ?
    De plus, beaucoup de parents frappent leurs enfants pour se défouler comme leurs enfants les ont énervés.

Et puis, on va prendre une situation: un enfant tape quelqu'un, et ses parents le frappent pour le punir. L'enfant dit "Tu n'as pas le droit de me taper !" Ses parents lui répondent: "Si, nous sommes des adultes !" Dans la tête de l'enfant, que se passe t-il ? Adulte = droit de frapper quelqu'un. Je vous laisse imaginer la suite, quand il est adulte. Ce sont des situations qui arrivent tous les jours.

Si l'on parle de ce qu'il s'est passé, pourquoi il ne faut pas le faire, etc, l'enfant comprendra, verra que ses parents sont déçus et ne recommencera plus.
    Si l'on tape son enfant pour qu'il arrête, il va juste arrêter de peur d'être frappé et, sans comprendre pourquoi il ne faut pas le faire, il va recommencer, mais sans le dire à ses parents, en se cachant. Et ça amène à du stress, et plus tard de l'alcool, etc.

4. NathMuMu

NathMuMu Nouveau membre

25
    5
    40
    Non, et la plupart des parents qui frappent leur enfant pour les éduquer ont été frappé étant enfant par leurs parents, après, est ce que ce serai pas mieux de donner une récompense aux enfants qui font le contraire des "bêtises"

5. Kaarisu

Kaarisu Nouveau membre

24
    11
    40
    Pour, si ton enfant est difficile t'appelle Pascal ou super Nanny

6. Warum

Warum Nouveau membre

16
    2
    40
    Totalement contre, vu la nature humaine la fessée c'est une solution éphémère contre-productive sur long terme.