1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

J ai peur car je ne le cerne pas

Discussion dans 'Amour et amitié' créé par Maxa.xxa, 29 Mars 2018.

1. Maxa.xxa

Maxa.xxa Nouveau membre

11
    0
    30

Hello alors aujourd hui je suis perdu avec un garçon

>moi je suis une fille qui paraît confiante mais très froide et avec ennnnormement de fierté mais sympas ,je m ouvre difficilement

>lui est un peu le bad boy de l école ne laisse rien paraître et très fier des qu il commence à s ouvrir il se referme aussitôt

La situation : il me fixe tt le temps et me cherche constamment néanmoins il est tjr entre de crier la baute de ma meilleur pote ,c est comme une échelle de 10 niveau on va au niveau un et des qu il commence a s’ouvrir il se referme et fais genre il me déteste puis on va au niveau deux et rebelotte,puis trois ,puis quatre... .on se dispute des fois car dès que j’en le titille dans sa fierté eh ben y a des dégâts.Quand il y a du monde il ne me fait pas attention et est collé a ma pote (mais me quitte pas des yeux ) .ma pote me dit que je fais rien pour lui et qu avec tt os perches qui m’a penché c a moi de montrer ,elle est tactile avec mais moi g du mal car c pas les meme rapports c un peu chien et chat on se cherche mais dès qu on se trouve un peu eh ben y en a un qui se ferme (des fois moi des fois lui ) .Mais je n y arrive pas j ai horreur d être direct et je suis terrifié du fait de ne pas le cerner .il fait fais tjr des petites attention mais des qu elle sont trop visible il arrête et se referme .par message il vient bcp me parler (par période ) et defois de sujet assez ambigus . Mon problème c est déjà je me met des barrières pcq après je mes trop longtemps à me détacher et que j ai du mal à m ouvrir ,et ça me saoule qu il aille tt le temps vers ma pote et vers tt le monde j ai l impression qu il distant et mystérieux qu avc moi j ai l impression qu il a peur mais y montre rien et dès qu il voit que je le cerne un peu il revient vers moi puis pars comme si il se retenais

Avez vous des idées pour que je lui fasse comprendre subtilement et les garçons de se style aidddeez moi

Ps il est verseau et son signe astrologique le décri totalement ça dit que plus il est distant plus il la kiffe mais j y crois pas trop

2. Last Pain

Last Pain Membre

94
    85
    55

Salut, j'ai essayer de comprendre la situation, mais il y a beaucoup de fautes et je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, mais si ton but est de lui faire comprendre que tu l’apprécie beaucoup, il te suffit de continuer de lui parler, de lui demandé si il veut faire des activité avec toi, il peut y avoir d'autre personne avec vous, ou pour un effet plus rapide et plus rapide mais plus dur, lui dire ^^

Eclat du soleil apprécie ceci.
  3. mariam212

mariam212 Nouveau membre

3
    0
    30
    C la meme pr moi mais est que il te fait comprendre qu'il taime? jore pr moi il va pas te fixer pr rien est que il essai de te rendre jalouse?

4. Maxa.xxa

Maxa.xxa Nouveau membre

11
    0
    30
    C est bizarre car pas exemple il met des cœur à tt le monde dans les convs sauf moi ,mais enfait il est différent que avec moi certain me disent qu il fait passer son amour pas la haine car il a peur ...

5. Maxa.xxa

Maxa.xxa Nouveau membre

11
    0
    30
    Oui mais j ai pas envi de trop m ouvrir si lui il se ferme c ça le truc et pour les activités c est compliqué pcq je pense qu on s intimidé bcp mais je vais essayer...

6. bonbon3

bonbon3 Membre

92
    8
    45

salut alors je crois que je peux t'aider .. je suis celibatere
    mais j'ai deja vecu des relations ambigu bref .. je vais te conseiller un truc : d'abard essaye d'etre plus ouverte .. tu va me dire comment ? je peux pas ... si tu peux fait des choses que tu n'a jamais oser faire avant ( rien de mal bien sur ) commence par une activiter que tu n'a jamais oser faire .... puis tout doucement tu va t'ouvrir au gens car tu ose .
    ensuite fais moi confiance les gens fier ne supporte pas l'idee d'etre ignorer ( c'est sa fierte son ego ) alors simplement ignore lepour un moment sort avec d'autre mec ne repons pas direct a ses message ... en gros donne lui moin d'importance et observe comment il reagis .. " suis moi je te fuis .. fuis moi je te suis " bonne chance

7. Maxa.xxa

Maxa.xxa Nouveau membre

11
    0
    30
    Merci mais je met énormément de temps à m’attacher car je m’en bloque pcq après c la galère pour oublier ,donc sortir avec un autre gars pas trop le top je pense et quand je l’ignore(le peu que j’arrive à tenir ) et ben ça marche mais y a des cote négatif il vient me chercher un peu mais il va se rapprocher des autres pour me montrer que lui aussi il « s’enfou » enfin peut être il s’en fou vraiment je suis un peu perdu .pour les activités on c est retrouvé avec d’autre ami à Luna et ça allait mais sans plus .Enfait quand on voit notre relation comme ça ben on est pas très proche mais ce que je comprend pas c’est que son comportement change que avec moi ,froideur ,fermé,ingnorant ... donc ça me perturbe pcq au début on se raprochait et tout et après y a eut un truc jsp quoi ,qui a changé il a commencé à changer (un coté me dit :il se retient pcq il a peur de tomber amoureux(sachant que je l’ai jamais vu amoureus ,c’est le kaid fermer tjr souriant laissant paraître aucune faiblesse ,sans sentiments limite mais sociable mais pas trop avec moi à ses moments) et l’autre partie qui me dit enfait il te déteste et il te fuit pcq tu le saoule voilà .

8. bonbon3

bonbon3 Membre

92
    8
    45
    je comprend ce que tu veux dire j'ai vecu la même histoire avec mon meilleure amis avant .... C'est assez compliquer il joue le chaud et le froid .. Tu ne ses plus comment reagir .. mais quelque fois faut pas chercher a comprendre eloigne toi un peu de lui est si il tient a toi il reviendra ( même si il se rapproche d'autre personne car c'est personne peuvent être super mais elles ne sont pas toi ... Chaque personne est unique ..) Si il revient pas tanpis pour lui
    Meme si tu L'aime .. Les personne qui nous aime son destiner a rester dans nos vie ..
    Si il fait la même chose avec toi pour te montrer qu'il s'en fou c'est parce qu'il sait que tu vas reagir et tu ne tiendra pas sans lui .. raison de plus pour l'ignorer est lui montrer que tu es une fille indepandante ..si il t'aime il reviendra par peur de te perdre ( les rôles s'inverserons )
    Pour sortir avec d'autre mec car tu ne t'attache pas rapidement pas obliger .. Tu peux sortir avec des amis .. Essaye te t'occuper pour pas y penser .. Et le temps fera son affaire et te dira si il tient a toi ❤

Dernière édition: 19 Avril 2018
  9. Maxa.xxa

Maxa.xxa Nouveau membre

11
    0
    30
    Dacc mais je n’arrive pas à être éloigner de lui c comme un aimant de base je me blocais pour garder le contrôle et ma pote ma dis lache prise et arête de mettre les barrières et depuis j’ai totalement perdu le contole et j’arrive pas à être éloigner de lui ...

10. bonbon3

bonbon3 Membre

92
    8
    45
    oui il faut lacher prise .. parce que tous controler est nefaste des fois .. mais tu ne peux pas continuer a souffrire tu dois essayer de t'occuper comme ca pas le temps de penser ou de lui parler ... fait de nouvelle rencontre ..pour ton bien eloigne toi et il reviendra vers toi en faite tu es trop attacher a lui ( moi avant j'etais aussi attacher a mon meilleur ami mais il faut differencier amour et attachement ) tu es peut etre simplement attacher et non pas amoureuse ... mais quoi qu'il en soit ne le met pas au centre de ton interet ...

11. Maxa.xxa

Maxa.xxa Nouveau membre

11
    0
    30
    Je vais essayer mais c’est difficile car je le vois tt le temps on est la moitié des cours à côté (choisis par les profs et non lui ) si je l’ignore le cours va être ennuy ant a mourrir