1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

J'ai besoin de vos avis !

Discussion dans 'Mode, tendances et beauté' créé par YdenSummer, 15 Avril 2019, à 02:50.

1. YdenSummer

YdenSummer Nouveau membre

3
    0
    30

Hello, je tenais à vous faire partager, vu que l'été arrive bientôt, la boutique en ligne de mon copain qu'il a lancé il y a quelques semaines. J'aurai aimé savoir ce que vous en pensiez, au niveau du visuel du site et des produits !! :D

Il vend des maillots de bain, des lunettes, des skateboards et des bijoux pour l'été; en fait son site touche un peu à tout ce qu'il faut pour l'été...

Voilà voilà, il est en plein doute et compte le fermer prochainement mais je ne veux pas qu'il le ferme, vu ce qu'il créé à 16 ans !!!:(

Dîtes moi ce que vous en pensez please, pas de critiques en mode " c'est moche " etc...

Lien de son site :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Des bisouuuuuus;)

2. zizikoinkoin

zizikoinkoin Membre actif

148
    61
    65

1. C'est moche etc...

2. Créer avec Shopify donc aussi à faire qu'un blog vu que y a 0 développement.

3. Vous avez sûrement pas le droit d'utiliser ces images et vus que c'est du simple dropshipping vous posséder même pas les articles et vous les vendez 4x fois plus cher qu'ailleurs.

4. Je suis mitigé.

Gabiea apprécie ceci.
  3. YdenSummer

YdenSummer Nouveau membre

3
    0
    30
    Hello, pourquoi c'est moche et pourquoi t'es mitigé ? :)

Les images ont été prise sur des banques d'images sans droits d'auteurs et mon copain n'y connaît pas grand chose en codage :rolleyes: