1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide J'ai cassé mon téléphone

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Wenden, 31 Janvier 2019.

1. Wenden

Wenden Membre

71
    18
    45

Bonsoir, j'ai cassé mon téléphone à cause d'un pote... Je dois attendre 4 mois avant d'avoir un nouveau téléphone... J'ai fait les rituels à faire pour l'enterrer sur place quand il s'est cassé je l'ai lavé etc... j'ai fait un discours pour faire pleurer les gens avec moi, j'ai fait une minute de silence, tout est carré il va aller au ciel dans la plus grande des sincérité, il aura vécu une belle vie, et aura partager 5 ans de ma vie, je suis triste de le perdre, on à vécu tellement de choses ensemble. Il à fait plusieurs chutes, plus d'une trentaine, tous plus dangereuse les une que les autres mais cette fois... ce fût la chute à laquelle il n'a pas survécu... Je courrais et mon téléphone à sauter de ma poche. Il tomba, écran dans l'eau, la chute à eu raison de lui. Il décéda sur le coup. L'écran tactile ne marchant plus, un gros impact sur le côte qui engendra plusieurs fissure, l'écran avait plein de couleur bizarre. Je suis triste j'ai besoin d'aide si quelqu'un peut m'aider. Le mode avion n'a pas réussi à le faire voler... Et moi je ne l'ai pas rattrapé...

2. Lawrone

Lawrone Légende

1 723
    778
    150

Je ne vais pas juger hein, à 9 ans j'ai organisé l'enterrement de mon doudou... comme quoi les enfants sont tous plus cons les uns que les autres. o_O

3. Le navet

Le navet Membre

84
    47
    55
    j'ai toujours su que le mode avion c’était une arnaque toute façon.

mes condoléance..
    Navet​