1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide j'ai fais une grosse connerie

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par linkaamelott, 27 Janvier 2019.

1. linkaamelott

linkaamelott Membre

67
    12
    45

alors voilà ça fait depuis un bout de temps que 2 mecs de ma classe m'emmerdent au quotidien des fois c'est presque de l'harcélement sexuelle avec des tes bonnes et veux tu que l'on baise et encore là c'est sobre, bref Il y a une année un des deux gars m'avait emmerdé suite à une question assez basique sur le papier "pourquoi tu ne te maquille pas" je lui avait répondu poliment que je ne voulais m'empoissoner la peau, perdre du temps et de l'argent dans ça et que hormis mon acnée j'aimais bien ma peau puis pendant 3,4 mois il m'a emmerdé avec des pote à lui d'autre classe à propos de ça puis vendredi passé donc le 26 janvier il me l'a reposé avec son potes l'autre mec qui me faisait chier bref je leur ai répondu sachant que je n'avais pas beaucoup dormi et que c'était tôt le matin et je lui ai répondu"parce que je ne suis pas une pétasse" (oui c'était con et je me sens rendu compte que c'était mal formuler) car ce que je voulait dire c'était plus ou moins parce que je ne pas assez une pétasse pour te répondre connard mais il m'as coupé la parole alors que j'allais plus ou moins dire la fin de ma phrase puis il m'as fait un scandale je me suis confondu en excuse à ce moment puis à la récré ou il m'avait répondu que le mal était fait et que il allait le dire à tous et toutes dont un mec pour qui j'avais un crush et qu'il le savait bref plusieur mecs sont venu m'emerder et m'insulter puis il y a eu des fille qui m'ont dit qu'il falait pas faire de généralité et patati car oui il avait déformé mon propos on disant que j'avais dit "les filles qui se maquille sont des pétasse" mais j'ai réussis à parler rapidement avec certaine d'entre elles et eune je lui ai bien expliqué la situation car vu qu'elle était blessé elle avait avancais pas très vite donc elle prit le temps de m'écouter et aussi parce que elle super sympa elle a ensuite expliqué au autre fille la situation. donc voilà seulment au réfectoire alors que j'avais "simplement salué et encore une fois excusé pour ce que j'avais dit il y les 2 mecs qui sont venu et qui leur ont dit ne parler pas avec elle, elle est méchente elle vous a insulter, puis ils partirent. Ils l'ont surement dit à d'autre filles qui elle ne me connaise pas et qui s'enfouteront de se que j'ai à dire bref je suis vraiment désolé mais je sais que je vais me faire lynché du genre t'avais qu'as pas dire ça ou encore bin quand même c'est vraiment pas sympa en gros j'ai fait un grosse connerie:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops:

2. Ninou2401

Ninou2401 Membre actif

116
    35
    65

Salut. Je me maquille, mais je n’ai pas mal pris ta réflexion ;). Je pense que tu as formulé en voulant certainement parler de celles qui s´en vantent et mettent 3 couches de phare à paupières. Tu avais de quoi être énervée au vu de la situation que tu décris. Ne t’en fais pas, reexplique la situation si tu en ressens le besoin, n’ecoute Pas les autres. Ils jugent sans connaître le contexte ni le « pourquoi du comment ». Si tu as besoin de parler n’hesite Pas. Et tu n’as pas fait une connerie, tu as simplement voulu te défendre face à deux abrutis. Certaines choses sortent toutes seules, ça arrive, c’est humain, tout le monde le fait.
    Quant à ces deux abrutis, tu devrais parler du harcèlement qu’ils te font subir, ce n’est pas tolérable.

wolcaine99 apprécie ceci.
  3. Audreynouveau

Audreynouveau Membre actif

168
    74
    65
    Je suis d'accord, c'est du harcèlement scolaire typique !!! Ne te laisse pas faire, arrête de t'excuser et parles en à des adultes de ton bahut.
    Si ça continue quand même, va sur le site du ministère...
    Bon courage, je suis de tout cœur avec toi

4. celestiia

celestiia Membre actif

104
    23
    55
    C'est du harcèlement ... Il faut que tu en parles pour réussir a changer la situation. Je sais que cest dur d'en parler personnellement cest une amie proche qui a parle a ses parents de ma situation et ses parents et les miens sont proches donc voila. Je te conseille d'en parler et si tu veux me parler en privée sur ca j'ai aucun pb!

5. Mateo13

Mateo13 Nouveau membre

12
    0
    30
    bonjour tous d'abort je te soutien tu n as rien a te reprocher sa aurait moi été je lui aurait dis se faire mettre bien comme il faut
    bref essaye de l'oublier meme si c'est dur et passe ton chemin des connard tu en crossera toute ta vie
    mais comme c'est urgent parle en avec quelqu'un ton crush par exemple ca te soulageras
    force a toi

6. linkaamelott

linkaamelott Membre

67
    12
    45
    merci pour tous vos conseils que je vais appliquer dés à présent on plus de me rassurer

7. Safari8

Safari8 Nouveau membre

12
    1
    40
    rien de tout ça n'est normal, et ceux qui te font chier sont débiles.
    C'est en rien de ta faute, parle en à des adultes