1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide J'ai fait des trucs avec une pote, mais je suis en couple

Discussion dans 'Amour, amitié et famille' créé par LeGG52, 13 Avril 2019.

1. LeGG52

LeGG52 Nouveau membre

9
    0
    30

Salut,

alors j'avais écrit un pavé mais tout est parti donc je vais énormément abréger x)

On s'était fabriquer un mini squat genre canapé, fauteuil et table avec des truc trouver dans une benne d'un entrepot de comforama, c'était super, il fesait juste froid vu qu'on était dehors. Et donc en fin de soirée on était en plein jeu de d'alcool, on était arriver au stade des trucs coquins. La mon pote bien torcher part pisser, et ma pote me propose de faire une course du squat a un buisson juste derriere l'entrepot. Donc j'accepte, et arriver au buisson on s'arrete et elle me pousse sur le coté, du coup on se chamaille et tout et on finit par tomber dans l'herbe et je fini sur elle. Et la mon coeur s'emballe (j'ai toujours eu une attirance pour elle et sa fesait longtemp que je voulais l'embrasser) et on parle un peu et la plus personne ne parle et je me lance, je l'embrasse, elle m'embrasse en retour et je suis super content sur le coup, mais après elle me dit que c'est pas cool pour ma copine, moi je lui répond un truc nul mais genre juste pour pouvoir l'embrasser a nouveau. Enfin on se leve finalement pour retrouver mon pote au squat. Et pendant le reste du jeu on se fait un calin.

On est rentrer chez moi vers 4h pour coucher mon pote. Après on est sorti devant chez moi, puis on a parler pendant bien 1 h au millieu de la route. Elle s'est confier a moi, je me suis confier a elle, on a parler des baiser et tout c'etait cool. Puis on est rentrer se coucher vers 5 h du coup.

On se couche donc est a trois dans le meme lit (deux lit une place collé quand meme). On s'allonge cote à cote genre tres pres l'un de l'autre. J'éteint la lumière, et juste après je refléchi a tout ça et je me tourne vers elle, nos visage sont extremement proche, puis on se rapproche petit a petit et on commence a s'embrasser. Ensuite on a discuter sur le fait que c'était potentiellement tromper ma copine, puis on a continuer de s'embrasser entre deux, mais je pouvais ou voulais pas m'arreter. Je voulais plus si je puis dire, et elle aussi mais on était retenu par le fait que je soit en couple. Après je lui est proposer d'aller dans ma chambre pour ne pas embeter mon pote (aussi parce qu'il ronfler), puis a partir de la on a su se retenir on va dire, je lui est au max toucher la poitrine et on s'est "fronter" l'entre jambe tout en s'embrassant. Sa a durer jusqu'a 6 h, c'etait intense. Puis on est parti se recoucher dans l'autre chambre crever.

Au matin, on a pas parler de se qui c'était passer, on a juste fait la grasse mat puis elle est parti vers midi.

Et depuis je me sent hyper mal genre je sais pas si c'est le fait que sa soit un lendemain de soirée, mais enfin c'est bizarre un genre de dépression. D'un coté je me sens mal d'avoir fait ca et de l'autre j'ai envie de le refaire... Je suis perdu. J'ai envie de lui envoyer un message juste pour savoir comment elle le ressent elle mais j'hésite j'ai peur de faire une bêtise.

Merci d'avoir lu jusque la

2. Lawrone

Lawrone Légende

2 313
    1 165
    150

Les soirées bien arrosées ça peut vous faire faire n'importe quoi c'est sûr. Si ta conscience est rongée par le fait d'avoir "trompé" ta copine, l'idéal serai de se poser et d'avoir une bonne discussion avec elle sur ce sujet. C'est certes délicat, mais cela te permettra d'avoir la conscience tranquille et de repartir de l'avant (Bien sûr, elle risque de te serrer la vise par la suite, mais la base fondamentale d'un couple, c'est la confiance.)

3. LeGG52

LeGG52 Nouveau membre

9
    0
    30
    Je vais devoir lui en parler oui, ca doit bien arriver, mais je sent qu'il n'y a pas que ça, enfin c'est compliquer. Mais je pense déja qu'une nuit complete de sommeil me feras du bien. Et en soit j'avais pas l'impression de la tromper c'est étrange.
    En fait c'est pas une l'impression que j'ai fait une bêtise que je ressent, c'est une sorte de manque.

4. zizikoinkoin

zizikoinkoin Membre actif

148
    61
    65
    Bah quittes-la

5. Julieeex

Julieeex Nouveau membre

12
    0
    30
    Soit t’aime pas ta meuf autant que tu le penses soit t’es polygame aussi simple que ça ;)

6. LeGG52

LeGG52 Nouveau membre

9
    0
    30
    J'ai comme besoin de savoir comment ma pote le ressent elle, mais j'hésite j'ai peur de sa réponse.

7. Julieeex

Julieeex Nouveau membre

12
    0
    30
    Le pire des cas serait qu’elle regrette mais au bout d’1 h tu verra ça passera

8. LeGG52

LeGG52 Nouveau membre

9
    0
    30
    Bah je ne sais pas si elle regrette, mais elle m'avait dit qu'elle était en manque d'affection, voilà pourquoi j'ai peur de sa réponse si je lui demande. Mais mon désir de lui demander n'a pas changer.

9. Julieeex

Julieeex Nouveau membre

12
    0
    30
    Franchement vas y tu seras fixé et tu pourra choisir des décisions sans regrets et remords

10. LeGG52

LeGG52 Nouveau membre

9
    0
    30
    D'accord, je pense lui demander demain. Je vais en parler a un amis aussi pour voir son avis la dessus. Merci

11. CeliaK19

CeliaK19 Nouveau membre

7
    1
    40
    Franchement soit honnête avec elle, tu auras ensuite la conscience tranquille et même si elle t’en veux, la douleur passera. Perso en tant que fille je préfère qu’on me le dise plutôt qu’on me le cache

12. Kaneki

Kaneki Nouveau membre

5
    1
    40
    Je pense que cette fille te plaît et que de faire quelque chose avec quelqu'un d'autre que ta copine, un changement, ça te faisait envie, mais tu regrettes car tu as trompé ta copine, maintenant, sois tu quittes ta copine pour tenter de sortir avec l'autre fille, soit tu ne dis rien à ta copine et tu continues et vas de plus en plus loin avec l'autre fille, sois tu en parle à ta copine et vous repartez a 0.
    Il n'y a pas de bon choix, mais maintenant quoi qu'il arrive, quelque chose va changer avec ces 2 filles.

13. LeGG52

LeGG52 Nouveau membre

9
    0
    30
    Bon du coup je lui est demandé, à l'intérieur je suis déçu et en même temps rassuré, c'était juste du manque d'affection et on restera amis. Du coup je parlerais de tout ça à ma copine demain

14. LeGG52

LeGG52 Nouveau membre

9
    0
    30
    Oui c'est se que je vais faire

15. LeGG52

LeGG52 Nouveau membre

9
    0
    30
    Oui cette fille me plait, mais de ce qu'elle m'a dit se n'est pas réciproque, je suis soulagé dans un sens, mais il me faudra oublier ces sentiments...