1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide J'ai L'impression d'être maudit...

Discussion dans 'Amour, amitié et famille' créé par Geof2002, 8 Février 2019.

1. Geof2002

Geof2002 Nouveau membre

5
    0
    30

Bonjours j'ai plus qu'une impression d'être maudit sa va faire a peut près 5 ans que j'ai un problème de santé je vais pas rentrer dans les détails et depuis j'enchaine toujours poisse sur poisse chaque fille a qui je veut faire connaissance et que j'explique un peut mon passé ces a dire mon problème de santé je me ramasse des réponse assez violente et maintenant je me pose la question es ce a cause de mon probleme de santé des fois je m'en veux... et j'ai pas l'impression que sa va s'améliorer a chaque fois que je rencontre une fille...

2. red knight

red knight Membre actif

165
    60
    65

Tu a l impression d être maudit dis tu! ne pense tu pas que c est ton malheur qui te le fais le dire ainsi si tu cherche une copine on est toujours malgré nos problème destiné à quelqu' un sur cette terre ..sait tu je pense que ces fille ne comprennent pas elle en savent rien de se que tu à enduré le malheur et le rejet nous font sentir autre tu est un héro oui ne l oublie pas tu est unique la malédiction n'est qu' à l'esprit faible

3. Riley971

Riley971 Nouveau membre

5
    1
    40
    Ce serait bien que tu dises quelle est ton problème de santé pour qu'on puisse comprendre tu vois ?

4. red knight

red knight Membre actif

165
    60
    65
    S il le voulais il l'aurai mentionné. .. comme ont le dis la vie est un choix

5. Geof2002

Geof2002 Nouveau membre

5
    0
    30
    Mon Problème De Santé je peux te le dire maladie tu foix 5 ans d'hopital ces juste assez pour me dégouter un peut plus...

6. The spirit dead

The spirit dead Membre actif

195
    25
    55
    Si les filles te rejettent à cause de sa c quelle sont vrmt debiles,faut pas rejeter qq à cause d'un probleme de santé! Mm moi qui ai pas de coeur je fais pas sa

7. Geof2002

Geof2002 Nouveau membre

5
    0
    30
    certes mais ces bien ce qui m'arrive...

8. The spirit dead

195
    25
    55
    Bah les gens sont cons;te laisse pas abattre mm si c compliquer;un jour tu trouveras les bonnes personnes tktp

9. Geof2002

Geof2002 Nouveau membre

5
    0
    30
    Merci Et Oui 80% Des Gens Son Des Cons De Première

10. The spirit dead

195
    25
    55
    De rien e oui je confirme